Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne

Comment dire non à une animation sans vexer la personne

C&A., le 29 août 2021 à 18:39

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à toutes et tous Tout est dit dans le titre j'ai une invitée qui hier me dit j'ai une faveur à te demander je l'ai écouté et là elle me dit le temps d'une danse veux-tu bien me prêter ton mari jusque-là je dis d'accord ce fait là elle me dit il me faudrait un accessoire en plus c'est là où...
Bonjour à toutes et tous

Tout est dit dans le titre j'ai une invitée qui hier me dit j'ai une faveur à te demander je l'ai écouté et là elle me dit le temps d'une danse veux-tu bien me prêter ton mari jusque-là je dis d'accord ce fait là elle me dit il me faudrait un accessoire en plus c'est là où je suis pas d'accord car elle voudrait ma robe de mariée pour habiller mon mari avec le temps d'une danse sauf que je lui ai dit que nous n'avions pas le même gabarit mon mari et moi et que ça allait poser problème je lui ai dit cela car je ne sais pas dire non mais elle n'a pas compris et a dit c'est pas grave si ce n'est pas le même gabarit on fera avec alors ma question est comment lui faire comprendre sans la vexer hors de question que je passe ma robe de mariée apparemment c'est une Animation tradition mais je ne connais pas du tout et je n'ai pas envie de connaître si c'est pour me prendre ma robe merci pour vos conseils et bonne préparation à tous et toutes

35 Réponses

• Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Jamais entendu parler de cette animation tradition…
    Je comprends votre point de vue et si cette personne ne veut pas l’entendre alors peut-être il faut lui dire plus clairement.Au pire si elle tient à faire cette animation proposez lui de regarder les robes de mariées sur Wish, elle en aura une pour 10/20€ et pourra ainsi habiller votre futur mari avec
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, dis lui que tu n'as pas prévu une autre tenue pendant la soirée et que tu ne vas donc pas donner ta robe ! Une autre possibilité : dis que vos témoins ont déjà prévu beaucoup d'animations et que donc ça ne va pas être possible d'en caser une en plus, d'autant plus qu'elle demande une certaine logistique (une robe de mariee s'enlève et se met rarement en 10 secondes !). Vois avant avec vos témoins pour qu'ils ne fassent pas de gaffe !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dis le lui directement et honnêtement, je trouve ça bizarre comme animation, jamais entendu parler
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration