Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne

Comment enfiler sa robe avec la coiffure

Missou, le 13 Novembre 2012 à 21:58

Publié dans Mode nuptiale 46

Je me pose une question concernant le jour J : je sais que ma robe sera une robe 1 pièce. La coiffure, bon je réfléchi encore sur le style qui me plairait. Question : comment enfiler une robe de mariée (1 pièce) sachant que vous êtes déjà coiffer ? La robe ne va-t-elle pas vous décoiffer ? Aïe aïe...

Je me pose une question concernant le jour J : je sais que ma robe sera une robe 1 pièce. La coiffure, bon je réfléchi encore sur le style qui me plairait.

Question : comment enfiler une robe de mariée (1 pièce) sachant que vous êtes déjà coiffer ?

La robe ne va-t-elle pas vous décoiffer ?

Aïe aïe aïe !!!

Les déjà mariées, comment avez-vous fait ? C'est sûr, avec une robe 2 pièces ya rien à craindre....

46 Réponses

  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On m'atoujours dit qu'on pouvait enfiler par le bas. Mais dans ce cas la robe en premier puis le jupon après. Je ne sais pas si ça marche pour toutes les robes. Mais c'est ce qu'on m'a dit lors de mes essayages.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui très bonne idée !

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi par je l'ai enfilé par le haut et la coiffure n'a pas bougé !! Avec mes bras j'ai protégé ma coiffure !!!!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben j'ai juste faite des essaies de robes et je sais que ma coiffure (queue de cheval) a bien bougé. Mais j'ai essayé des robes 1 et 2 pièces.

    La vendeuse ne m'a rien dit car je lui avais dit que c'était un remariage.... donc je n'ai pas oublier qu'il faut enfiler la robe et le jupon par le bas.

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Autant pour moi..Smiley kiss , je me rapelle plus comment j'ai fait pour mon 1er mariage.

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben moi j'ai aussi une robe entière!!!
    Quand tu as fait tes essayages! la nana ta pas expliquer, comment mettre tes bras!
    Tu met tes bras vers le haut en enrobant ta tête, et normalement en fesant attention et doucement!
    Tu ne touche pas tes cheveux!!!

    NON???

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En principe tu l'enfiles par le bas il me semble.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration