Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Comment être confortable en robe de mariée 😣

Mélissandre, le 21 Janvier 2020 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 1 43
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !!

On sait toutes que porter une robe de mariée n'est pas des plus confortable et si en plus on rajoute des chaussures à talons... Pas le top si vous voulez enflammer la piste

Voici quelques petits conseils pour être le plus à l'aise possible dans votre robe le jour J 💃

🟣Investir dans une robe de qualité

La robe doit être parfaitement ajustée à vos mensurations pour vous offrir le plus de confort possible, elle doit aussi vous permette d'avoir du mouvement

🟣Évitez la lingerie

Idéal pour le côté sexy mais oubliez pour le côté confort.. Surtout pour les mariages en été, avoir plusieurs couches n'est pas idéal...

🟣Prévoir une deuxième robe

Optez pour une deuxième robe plus confortable pour la réception et assurez le show sur la piste de danse !

🟣Changez de chaussures

Vous ne pouvez pas imaginer votre robe sans ces chaussures à talons aiguilles de princesse qui vous font rêver ? Apportez une seconde paire de chaussures pour la reception !

Comment être confortable en robe de mariée 😣 1

Galia Lahav

43 Réponses

Activité récente par Julie, le 2 Mars 2020 à 13:16
  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2020 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😍😇deux paires de chaussures obligatoires
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2020 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos conseils
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'ayant pas une robe de princesse je suis sûre de la garder toute la journée.
    Quant aux chaussures, je ne suis pas une adepte de talons donc je vais prévoir des baskets pour le bal...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super astuces que je vais prendre en considération
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Addicte Décembre 2020 Martinique
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour les conseils. J’ai prévue une deuxième paire de chaussures ma robe je pourrai la garder
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Experte Octobre 2020 Alpes-Maritimes
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rassurant ce premier article 😍😍 j'ai aussi décidé de prendre une 2nde robe pour plus de confort car finir la soirée avec la traîne de 3 mètres je suis pas sur d'y arriver 😂😂
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ces conseils sont rassurants ! J'ai opté pour une robe-sur-mesure donc à ma taille, une seconde robe pour la soirée et notamment pour éviter la traîne pendant la danse et des Converses (donc niveau confort on ne peut pas faire mieux !).

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci, ça me rassure que quelqu'un ait le même avis 😂
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autant je suis d'accord pour la 2e paire de chaussures, autant pour la 2e robe... Quand on voit le prix que ça coûte, je préfère encore galérer à danser dedans plutôt que de la porter que 2h !
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok pour tout sauf la deuxième robe. Je veux profiter de ma robe un maximum. Mais le lendemain j aurai tenue plus décontracte. Chaussures ce sont des baskets blanches Smiley winking donc niveau confort je serai très bien.
    • Répondre
  • Tina
    Super Mariée Septembre 2021 Var
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes conseils.
    La robe que j'ai choisi est déjà à ma taille, mais pour plus de confort et pour mon plaisir, j'ai prévu de la raccourcir au niveau des genoux devant et des talons derrière. J'ai l'habitude des talons et je les porte de temps en temps pour les "faire". Mais j'ai quand même prévu une paire de bottines noires pour un look plus rock'n'roll en soirée.
    J'hésite pour la deuxième robe, La robe de mariée ne se met qu'une journée dans notre vie ! 😋
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci pour tous ces conseils ! changer de paires de chaussures OK ! c'est bien noté surtout que j'ai pas l'habitude de porter des talons ! je sais as si je vais changer de robes c'est tellement difficile d'en trouver une alors deux ...

    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement d’accord pour les sous vêtements et le confort de la robe. Pour la soirée je change effectivement de robe mais pas sûr que les autres soient davantage légère 😂 et pour les chaussures je jouerais le côté fun pour quelque photos mais sinon mes escarpins m’accompagneront je supporte très bien les talons
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces précieux conseils Smiley smile je les coche tous, sauf la robe que je ne changerais pas Smiley winking mais ça va je suis à l’aise dedans et elle ne prend pas trop de place!
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben n'ayant pas une vraie robe de mariée je suis sûre d'être à l'aise, pas besoin de DH pour aller faire pipi (🤣) et je suis en tennis donc niveau confort je pense qu'on est bon 😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélissandre !
    Bien sûr que je vais suivre tous ces conseils 😄😄
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te rassure j'ai fait des photos mais j'ai eu des doutes. C'était pas mon idée de robe de départ du coup l'autre revenait dans ma tête me hanter 👻 et là je l'ai regardé et finalement c'est bon 😁
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tellement long ! J'ai choisi ma robe début décembre... et je n'ai pas fait de photo pour être certaine de garder la surprise pour tout le monde sauf pour ma témoin, ma maman et ma belle-mère. et la je rentre en pleine période de doute ! Mais je relativise en me disant que tout le monde passe par la Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je ne connais pas de magasins sur Paris en tout cas 😟 Oui moi aussi mariage en octobre pr contre je n'ai pas encore la date des essayages 😭 c'est affreux
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca a été la folie les posts aujourd'hui ! Je l'ai posté trop sûrement 🧐 Je vais me débrouiller ce n'est pas bien grave ! En plus je suis plus que dans les temps, le mariage est en septembre , et je vais faire mon essayage début juillet pour les retouches....
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii 😁 ah ouiii j'ai vu ton post et j'ai vu les bobines je voulais aller voir au cas où 😙
    Je voulais répondre mais je l'ai pas fait tout de suite et après tu as été noyée dans le flot des nouveaux posts 😬
    En plus moi je veux des Salomés 😅 la meuf pas sélective.Du coup ce sont celles là je pense Comment être confortable en robe de mariée 😣 2
    J'aurai hésité avec des argentées mais apparemment fermées avec ce talon y a pas alors c'est réglé 😁
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super cadeau de tes témoins ça 😍 A paillettes j'imagine ? J'ai fait un poste à ce sujet ce matin mais j'ai pas vraiment eu de réponse 🤔🤗 Je suis sur Paris le weekend prochain et je vais faire un peu de shopping. Pour le moment j'aimerai essayer des escarpins de la marque Bobbies , il paraît que c'est très confortable ... Une chose est sûre, je VEUX des escarpins dorés 😂😂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais cool ! Moi j'aurai des Anniel dorés pour le mariage 😍 c'est mon cadeau de Noël de les témoins 🤗 elles font 9cm
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment être confortable en robe de mariée 😣 3
    J'envisage de commander cette paire la Smiley smile Il est indiqué que le talon fait 8 cm en pointure 37. et pour mes escarpins j'en cherche toujours en doré, je porte toujours des hauts talons mais pour le mariage j'envisage des de 8cm5 donc je pense que ça devrait le faire Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est vrai j'en avais des très jolies de JB Martin. Mais j'ai pas regardé il me faut 9-10 cm. Elles font combien toi ?
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces conseils
    Je suis surtout pour la seconde paire de chaussures
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ces conseils ! Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Ma robe a été de qualité, pas trop de lingerie, j'ai pu garder la meme robe toute la soiree, mais sans jupon, et les chaussures aussi ;-)

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme toi j'ai acheté une robe qui coute un bras et pour éviter de l'abîmer le soir j'ai décider d'acheter des baskets compensées, je me suis dit que ça sera beaucoup plus confortable que mes escarpins mais la hauteur de talon sera pratiquement la même ! Je pensais ça ultra démodé, mais j'en ai vue dans les vitrines des nouvelles collections
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai tellement hâte de porter ma robe de mariée! Je ne prendrais pas de 2ème robe car je la porterai déjà si peu de temps...
    Par contre pour la paire de chaussures oui j en prendrais 2! Une à talons et une plate une fois qu on sera dans le parc du lieu de réception!

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooooh trop mignon 💖 💞
    Je suis sûre qu'il va adorer, tu n'as pas à t'inquiéter 💜💙
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il adore les anges en plus 😇😁 j'espère qu'il aura la même réaction que toi 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration