Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Comment être confortable en robe de mariée 😣

Mélissandre, le 21 Janvier 2020 à 16:05

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou la commu !! On sait toutes que porter une robe de mariée n'est pas des plus confortable et si en plus on rajoute des chaussures à talons... Pas le top si vous voulez enflammer la piste Voici quelques petits conseils pour être le plus à l'aise possible dans votre robe le jour J 💃 🟣Investir...

Coucou la commu !!

On sait toutes que porter une robe de mariée n'est pas des plus confortable et si en plus on rajoute des chaussures à talons... Pas le top si vous voulez enflammer la piste

Voici quelques petits conseils pour être le plus à l'aise possible dans votre robe le jour J 💃

🟣Investir dans une robe de qualité

La robe doit être parfaitement ajustée à vos mensurations pour vous offrir le plus de confort possible, elle doit aussi vous permette d'avoir du mouvement

🟣Évitez la lingerie

Idéal pour le côté sexy mais oubliez pour le côté confort.. Surtout pour les mariages en été, avoir plusieurs couches n'est pas idéal...

🟣Prévoir une deuxième robe

Optez pour une deuxième robe plus confortable pour la réception et assurez le show sur la piste de danse !

🟣Changez de chaussures

Vous ne pouvez pas imaginer votre robe sans ces chaussures à talons aiguilles de princesse qui vous font rêver ? Apportez une seconde paire de chaussures pour la reception !

cfb_1335205.jpg

Galia Lahav

43 Réponses

  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton chéri va croire que tu veux l'emmener au paradis hihihi 😂😂😂💖💖💖
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi 😁 merci c'est gentil 😘
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Woooow elle est magnifique ❤️
    On dirait un ange 😇
    La dentelle est sublime, il ne faut pas y toucher tu as raison !! 💖
    Pour les robes regarde sur jjhouse et House of brides tu devrais trouver ton bonheur... ❤
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment être confortable en robe de mariée 😣 1
    Oui 😁 après on avait fait des tests d'attache mais c'était moche je trouvais 🙄
    Ça faisait un gros paquet derrière.
    Et pour les chaussures en fait tu vois la découpe de la traine ? Ça fait pareil devant et si on raccourci ça va couper le motif et j'ai pas envie j'adore la dentelle 😍
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !


    Tu as une photo de ta robe ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Martinique
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ma part je garde ma robe tout la journée et pour les chaussure j ai prévu pas trop de talon et de tout façons les photos se font sur la plage donc pas de chaussure😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la danse, c'est mon chéri qui va m'aider avec ma robre, comme on va danser un flamenco il me fallait une robe de flamenco ^^pour l'apres danse, je pense que ce seront mes temoins mais je leur demanderai sur le coup ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'ai pris une robe de créateur qui coûte 3 bras alors j'espère qu'elle sera de qualité 😅 du coup je la garderai toute la soirée mais j'espère trouver un moyen de élégant d'attacher le peu de traîne qu'il y a 🙏
    Et les chaussures ça va être compliqué aussi sinon la robe va trainer par terre 😅 mais j'espère que les Anniel seront aussi belles que confortables 👍J'ai pensé à faire comme toi Marion mais j'hésite un peu 😗 sachant que j'aurai une robe différente à la mairie aussi 😅 j'ai peur d'avoir la flemme de retourner me changer et puis je pense que j'aurai besoin d'aide donc je vais em***der tout le monde ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces conseils en or!

    Robe pour l'ouverture de bal pour nous et je remettrai ensuite ma robe!

    Paire de baskets pour être plus à l'aise pour danser!

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ca semble évident au début, puis c'est vrai qu'on se laisse vite dépasser par le rêve et l'envie d'être une femme parfaite ce jour là, au détriment du confort. Une piqûre de rappel ne fais jamais de mal !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Merci pour tout ces précieux conseils Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration