Bonjour, oui c'est pareil pour moi et je trouve cela pas honnête. Au final on peut être trompé à regarder les commentaires et les avis sur mariages.net s'ils sont tous positifs.
Je viens de faire toutes les recommendations apres notre mariage et la seule qui n'était pas tres positive par manque de professionalisme de notre salle de récéption n'a pas été publiée meme si acceptée. D'ailleurs si vous regardez les recommendations de tous les prestataires, elles sont toujours positives... Ma recommendations n'avait pas pour but de disuader les futures mariés mais quelques conseils pour que ca se passe mieux. C'est vraiment dommage. J'étais si contente de Mariages.net et maintenant je suis un peu décue.
Je viens de lire les commentaires ci dessus. Ce n'est pas très logique que le prestataire valide ou non une recommandation.
Si une mauvaise experience est faite le prestataire ne la validera pas, donc je ne vois pas à quoi ca sert .
Comme c'est notre cas avec Ramel gravure sur verre et fils, où certes le travail de gravure est nikel, mais erreur sur le nombre de verre commandés (rattrapé ensuite) mais surtout acceuil au téléphone lamentable et malpoli car j'ai eu le malheur d'appeler pendant les heures de repas et que cela dérengeait.
Du coup quand on ne souhaite pas recommander le prestataire suite à une "mauvaise expérience", nous ne pouvons pas mettre de commentaires ? Cela permet d'avoir le détail de l'insatisfaction, je pense que c'est plus juste de savoir poru quelle raison nous ne recommandons pas le prestataire, car les critères sont variables ^^
Quand Claire disait que la recommandation devait être validée par le prestataire, en fait il valide votre nom, ce qui veut dire qu'il a bien participé à votre mariage. C'est pour cela qu'il est important de mettre son nom réel et sa photo pour que le prestataire puisse vous reconnaitre !
Coucou Aurel ! Quand Claire disait que la recommandation devait être validée par le prestataire, en fait il valide ton nom, ce qui veut dire qu'il a bien participé à ton mariage. C'est pour cela qu'il est important de mettre son nom réel et sa photo pour que le prestataire puisse te reconnaitre !
Non en fait il faut attendre que la recommandation soit validée par ton prestataire et notre équipe, ensuite ça apparait ici: https://www.mariages.net/tools/Concurso