Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Août 2016 Haut Rhin

Comment faites vous votre photobooth ?

Marine, le 4 Octobre 2015 à 20:06

Publié dans Organisation du mariage 79

Bonjour, Ce WE je suis allée à un mariage où il y avait un photoboth pro. En gros, un super objectif, un écran tactile pour visualier la prise de vue et lancer le décompte avant de prendre la photo et une imprimante qui sort la photo directement. Ensuite les invités collaient la photo dans le livre...

Bonjour,

Ce WE je suis allée à un mariage où il y avait un photoboth pro. En gros, un super objectif, un écran tactile pour visualier la prise de vue et lancer le décompte avant de prendre la photo et une imprimante qui sort la photo directement. Ensuite les invités collaient la photo dans le livre d'or et y ajoutaient un petit mot. Il est également possible d'aller sur le site internet du prestataire pour télécharger les photos qui nous interessent.

J'ai trouvé ce système génial, mais à mon avis ce n'est pas donné... J'ai jeté un petit coup d'oeil sur le site et j'ai vu 1700 CHF ce qui fait environ 1500 € Smiley atonished

Du coup je voulais vous demander, vous utilisez quel système pour votre photobooth ? Polaroid ? Tablette ? Ordinateur ? Location d'une cabine ? Photographe ? avec ou sans impression directe de la photo ?

79 Réponses

  • Marie
    Super Mariée Mai 2016 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu entendu parlé de Trombinette ? C'est un peu moins cher, on peut louer une boîte pour 500€ pendant 4h (cela comprend l'impression des photos, la sauvegarde internet et un logo personnalisé, pas les frais de déplacement) ou carrément une cabine pour 800€ avec des accessoires en plus.

    Personnellement nous allons disposer d'un Polaroïd pour le livre d'or, pour le photobooth il y aura un petit numérique spécial selfie (que j'avais eu il y a longtemps) sur un trépied et je pensais mettre à disposition notre tablette pour ceux qui veulent nous laisser un petit souvenir sur Instagram Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2016 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est exactement ça que les mariés avaient !

    Mais je suis en Alsace, à la frontière avec la Suisse et l'Allemagne, ça fait un peu loin de Cergy...

    En revanche je veux bien le site internet, ils ont peut etre des partenaires dans l'Est.

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui du Salon de Pontoise était la box à la sortie? Smiley smile Car ça nous interesse aussi mais nous n'avons pas demandé le prix en partant... Smiley atonished
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2016 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca rend bien ! J'adore le monocle !

    Et du coup les gens ont bien participé ?

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2016 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été au salon du mariage de Pontoise ce week end, un prestataire en louait un pour un peu moins de 500€, il y avait la location de la machine, 400 photos et après il nous donne un code pour récupèrer l'intégralité des photos gratuitement sur internet. Tu es dans quelle région ? Ils se déplacent dans un rayon d'une heure de route autour de Cergy je peux te donner les coordonnées si sa t'intéresse
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les invités se prenaient entre eux. Simple, convivial et efficace Smiley smile Il était hors de question pour nous de mettre des sous là dedans parce que , que tu payes 1500euros ou 10euros le résultat sera le même Smiley smile Et je ne voulais pas nn plus que ce soit le photographe qui s'en occupe, j'ai préféré qu'elle prenne des photos des gens plus naturelles et à la volée ...

    Photo Booth

    Photo Booth

    Pour que tu vois le décors que nous avions fabriqué

    Pour que tu vois le décors que nous avions fabriqué

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est le photographe qui s'occupe de tout..

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rnous ça sera Polaroïd
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2016 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup les invités se prenaient en photo les uns les autres ou il y avait une télécommande ?

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre mariage j'avais créé un décors ( un cadre mis sur un support) ave des accessoires. En face nous avons positionné mon appareil photo sur trépier. Cela ne nous a pas couté grand chose, tout le monde a adoré et je leur ai imprimé et les i joint à la carte de remerciement ...

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2016 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est ce qu'on s'est dit avec mon chéri. Les imprimantes photo ne sont pas excessives en tarif et on peut toujours s'en resservir plus tard mais je ne connais pas le prix des cartouches d'encre...

    • Répondre
  • Sonia
    Marié Addict Avril 2017 Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai vu au salon du mariage, ca avait l'air super mais le prix :s

    Moi je pensais prendre soit un polaroid pour afficher les photos directement soit des appareils photos jetables (l'inconvénient c'est que l'on a pas les photos tout de suite).

    Après tu peux très bien prendre un appareil numérique si tu en as un et les imprimer au cours de la soirée grace a une imprimante ou tu peux insérer une carte mémoire

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration