Hello
Après avoir vu comment créer la liste d'invités, maintenant nous allons voir comment gérer la liste et à utiliser chaque outil. C'est parti !! 😊
1. Groupes
Pour gérer au mieux votre liste d'invités, vous pouvez répartir vos invités dans différents groupes comme "famille de la mariée", "collègues de travail" etc...
Quand vous ajoutez des invités un par un vous pouvez les répartir dans des groupes. De même si vous importez vos invités, vous pouvez les ajouter à un groupe.
Créer des groupes peut vous aider pour envoyer des faire-part, confirmer la présence et faire le plan de table.
2. Menus
Vous pouvez créer différents menus et les ajouter à chaque invité ! Ainsi vous pourrez savoir le nombre de menus enfants, adultes, végétariens etc...
3. Invités
Dans cet onglet vous trouverez toutes les infos sur vos invités comme l'adresse mail, le numéro de téléphone, s'il est accompagné ou non....
4. Faire-part en ligne
Vous connaissiez cette fonctionnalité ? Depuis l'onglet "invités" vous pouvez envoyer des faire-part personnalisés à vos invités !
Pour cela vous devez cliquer sur l'option "faire part online"
5. Confirmation de présence
En envoyant votre faire-part vous pouvez demander la confirmation de présence en même temps. En choisissant cette option, l'invité sera redirigé vers votre site de mariage. A chaque fois qu'un invité confirme sa présence, vous recevrez un mail.
6. Statistiques
Vous avez également accès à des statistiques qui vous permettent d'analyser et de contrôler le nombre de personnes confirmées, le nombre d'invitations envoyées et bien plus encore !
Si vous avez d'autres questions, contactez-moi 😊