Hey !! Tu repasses dans ta tête cette journée qui sera incroyable 💜 Comment imagines-tu ta sortie de cérémonie ? Commente ta réponse pour recevoir ta surprise 🙊 **
Hey !!
Tu repasses dans ta tête cette journée qui sera incroyable 💜
Je l'imagine dans la joie, le sourire, un moment chaleureux et de partage de ce moment unique. Je vois aussi un lancer de gros confettis aux couleurs de mon thème et des applaudissements!!!!
Voir message cité
Je comprend, du fait qu’on loue un château de jeudi à lundi on se marie avant aussi pour ne pas bouger du temps durant ces 4 jours!!! Je comprend il y a tjr quelqu’un qui ne comprend pas!! Lol mais je suis de nature très stressée donc très carré. Je te souhaite une bonne cérémonie. 😉😉😍
Voir message cité
Ben écoute à part quelques réflexions de la belle maman qui dit qu'elle ne comprend pas ce qu est une cérémonie laïque et dit qu'on est déjà marié tout se passe bien 😅. Mais Je pense que ma témoin Et mes DH ont la pression je suis une personne assez perfectionniste ... 😏. Bon courage à toi et je te souhaite une très belle cérémonie 😍🤩
Ce sera une cérémonie laïque pour nous, le civile ayant été fait juste avec témoins avant... mais je l imagine pleine d émotions et de rires... c'est ma témoin Et mes DH qui gèrent tout 😍
Je pensais sortir après les invités et pour les photos nous avons pensé à avoir un lancé de fleurs séchées ou de bulles et on a des amis espagnol qui viennent avec des pétards (c'est moyen mon truc mais on chéri en a vraiment envie alors comme je choisi beaucoup le reste je lui laisse ça 😉)