Hey !! Tu repasses dans ta tête cette journée qui sera incroyable 💜 Comment imagines-tu ta sortie de cérémonie ? Commente ta réponse pour recevoir ta surprise 🙊 **
Hey !!
Tu repasses dans ta tête cette journée qui sera incroyable 💜
Très sobre pour la mairie. Pour le cérémonie laïque, j'aimais bien le rituel "tisser des liens" sur "when can I see you again" de Owl City (version acoustique) mais ça plaît moins à Monsieur. Comme on va très certainement devoir réduire le nombre d'invités au strict minimum, je pense qu'il va falloir revoir pas mal de chose dans la cérémonie...
Ma sortie sera gênante car je suis timide et je n’aime pas trop attirer l’attention mais je serais probablement avec un grand sourire pour masquer tout sa 😊 et j’ai prévu un jeter de lavande car sa sent bon et c’est propre et vu notre monde actuelle je me vois pas jeter du riz par respect pour les gens qui n’ont rien à manger
Je fabrique actuellement des confettis en feuille de camélia et en forme de fleurs. Les invités pourrons nous les lancer (avec un lanceur confectionner par nos mains). Je n'ai pas encore vu avec la mairie si nous pouvons mettre de la musique.
Je ne l'ai pas encore trop imaginée mais sûrement pleine d'émotions, les larmes aux yeux, une bague en plus (je dis ça car j'ai un amour inconditionnel des bagues qui fait que j'en porte déjà à tous les doigts sauf au pouce) et entourés des gens qui comptent pour nous et qui seront heureux pour nous.