Bonjour,
J'espÚre ne pas créer un doublon, mais je n'ai pas retrouvé de discussion traitant de ce sujet en particulier !
Sur la partie "blog de mariage" du site internet, la date de publication des articules n'apparaßt pas. Par contre les articles sont bien classés du plus récent en haut de page, au plus ancien en bas de page.
Pour l'instant nos invités n'ont pas encore accÚs à notre site, on va leur donner le lien et le mot de passe du site dans nos faire-part (qu'on espÚre pouvoir envoyer pour mi-décembre).
Ils verront donc tous les articles dĂ©jĂ créés jusqu'Ă prĂ©sent, en mĂȘme temps (sans savoir Ă quelle date ils ont Ă©tĂ© publiĂ©s). Si on rajoute d'autres articles ensuite : les personnes ayant dĂ©jĂ visitĂ© le site, reçoivent-elles une notification comme quoi un nouvel article a Ă©tĂ© publiĂ© (et quand il a Ă©tĂ© publiĂ©) ?
En ces temps oĂč des changements de derniĂšre minute sont malheureusement d'actualitĂ©, il me semble important que les invitĂ©s puissent ĂȘtre au courant au fur et Ă mesure, et ne pas rater d'information...
Sinon il reste l'option d'Ă©crire manuellement la date oĂč je poste l'article avec le corps de texte, mais je trouve ça pas super...
Merci d'avance Ă qui pourra m'aider !