Hello la communauté 💜 La famille fait partie de votre histoire d' amour . Mais comment influence-t-elle ta relation ? Question suivante : Penses-tu que vous marier renforcera votre relation ?
Hello la communauté 💜
La famille fait partie de votre histoire d' amour .
Je pense pas que nos familles nous influence en quoi que ce soit. Certains sont ravis, d’autres non, il y a ceux qui sont jaloux ou ceux qui ne voudraient pas nous voir marier. Il faut de tout.
Mes parents et ma belle mère sont pour à 100%. Mon beau père essaye de nous convaincre que le mariage ne sert à rien mais il est top aussi en dehors de ce choix.
Non, je ne pense pas que notre famille influence notre couple. Bien que certains de nos choix ne soient parfois pas respectés, même si ça peut faire mal, on fait toujours à notre idée.
Nous avons chacun besoin de nos familles pour avancer. Mais je ne m'entend pas forcément avec ma belle famille et il ne comprend pas toujours le fonctionnement de la mienne.
Aucune influence sur notre couples et notre vie.nos familles enfin une que je ne citerai pas nous as toujours mis des batons dans les roues mais l'amour est plus fort donc ca renforcer notre amour et notre couple !!