Hello la communauté 💜 La famille fait partie de votre histoire d' amour . Mais comment influence-t-elle ta relation ? Question suivante : Penses-tu que vous marier renforcera votre relation ?
Hello la communauté 💜
La famille fait partie de votre histoire d' amour .
Même si ça m’embete de le reconnaître, nos familles influencent notre relation. Et pas forcément dans le bon sens... je ne suis pas la belle fille (ni la maman de son petit fils) que ma belle mère rêvait (même si elle dit le contraire quand il y a du monde) et de mon côté, b ils ont tendance à trop souvent donner leur avis.
Au début j’ai tellement souffert ! Puis ça a clashé puis ca s’est calmé lais jme prends encore des piques ! C’est comme ca que je oe ressens et que ca me blesse. J’aimerai partir loin juste ns.
Il n’y a pas d’influence de toute façon on ne vous que ma famille la sienne ou la voi que très rarement au moins il ne risque pas de nous influencer lol
Notre famille n'a aucune influence sur notre couple
Mariée Curieuse
août 2020
Haute-Loire
SANDRA ·
Signaler
Masquer contenu
La famille peut évidemment influencer dans le bon sens serait idéal. Le dialogue est important dans le couple et nécessaire. Le couple reste décisionnaire de sa vie mais pour moi il ya forcément une influence quelque part
Les familles etait assez influencable au début de notre relation, mais après quelque année et du travail sur chacun, la famille a une influence vraiment minime sur nos vie. Si on écoute tout le monde, sa serait le chaos