Hello la communauté 💜 La famille fait partie de votre histoire d' amour . Mais comment influence-t-elle ta relation ? Question suivante : Penses-tu que vous marier renforcera votre relation ?
Hello la communauté 💜
La famille fait partie de votre histoire d' amour .
Ohh je ne pense pas que la famille nous influence vraiment dans notre relation mais plutot qu’elle nous donne de précieux conseils comme nos parents par exemple
Nos familles respectives sont très bienveillant envers nous. Notre couple est comme une évidence pour nos familles. Les deux familles s'entendent très bien et s'invitent mutuellement.
Nous sommes chacun loin de nos familles respectives lorsque nous les voyons pendant les vacances ils ont tous leur mot à dire mais après nous vivons comme nous le voulons
Bien sûr que notre famille influence notre couple en bien comme en mauvais c est naturel mais nous savons surtout que nous ne voulons pas nous déchirer et mettre les enfants en médiateur donc notre famille nous apprend beaucoup 😉
J'aurai tendance à dire qu'il n'y en a pas mais je parle des fois avec ma belle-mère et elle me dit des choses très constructives sur le couple en général donc il y a sans doute une bonne influence mais aucunement invasive.