Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Catalogue de robes
Catalogue de costumes
Marques sélectionnées
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Jeux et tests 692
Hello la communauté 💜
La famille fait partie de votre histoire d' amour .
Mais comment influence-t-elle ta relation ?
Question suivante : Penses-tu que vous marier renforcera votre relation ?
La famille influence forcément même indirectement, après nos familles s’apprécient et nous nous entendons tous alors je dirais influence positive
Aucune influence sur notre couple ! Nos 2 familles respectent nos choix, nous apprécient tous les 2
On n'est pas influencé
Nos familles respectives sont très bienveillant envers nous. Notre couple est comme une évidence pour nos familles. Les deux familles s'entendent très bien et s'invitent mutuellement.
Nous sommes chacun loin de nos familles respectives lorsque nous les voyons pendant les vacances ils ont tous leur mot à dire mais après nous vivons comme nous le voulons
Je pense pas que la famille influence quoique ce soit .
Influencer je ne sais pas...nous faire remarquer qu'on se prend la tête pour rien des fois oui ^^
Nous sommes très familles donc oui la famille a de l'influence sur nous.
J'aurai tendance à dire qu'il n'y en a pas mais je parle des fois avec ma belle-mère et elle me dit des choses très constructives sur le couple en général donc il y a sans doute une bonne influence mais aucunement invasive.
La famille n'a pas son mot à dire.
Et en même temps ça se passe plutôt bien avec nos deux familles donc pas de problème de ce côté-là .
Aucune influence
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration