Hello la communauté 💜 La famille fait partie de votre histoire d' amour . Mais comment influence-t-elle ta relation ? Question suivante : Penses-tu que vous marier renforcera votre relation ?
Hello la communauté 💜
La famille fait partie de votre histoire d' amour .
Nos enfants sont au centre de nos préoccupations, sinon la sienne a été très compliquer a gérer surtout au début, maintenant ils ont vu que j'avais pas ma langue dans ma poche du coup ça va mieux ^^
Ils nous soutiennent et nous aiment. Ils nous font ressentir chaque fois un peu plus que nous nous sommes trouvés, sans pour autant se mêler de notre vie privée
Super Mariée
Octobre 2019
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Non nous n'avons pas d'influence nous avons cette chance
Ma maman est loin de moi donc pas d’influence mes beau parents ont eu du mal à m’accepter et on prévenu mon homme que ce serait compliqué aujourd’hui tout va pour le mieux ils acceptent notre relation et sont très heureux de notre Mariage pour lequel ils sont très investis
Nos proches ne se mêle pas de notre vie privé ils nous soutiennent dans les épreuves comme dans les bonheurs. Ma maman a tendance defois a juger notre éducation mais c'est la grand mère gaga en elle qui parle 😂