Hello la communauté 💜 La famille fait partie de votre histoire d' amour . Mais comment influence-t-elle ta relation ? Question suivante : Penses-tu que vous marier renforcera votre relation ?
Hello la communauté 💜
La famille fait partie de votre histoire d' amour .
En aucun cas ils influent sur notre couple je défend souvent mon homme car de mon côté mes sœurs sont beaucoup dans le négatif envers lui et envers moi aussi d’ailleurs
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Paris
Eveline ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne pense pas qu’il y a d’influence mais c’est plus de conseils de bienveillance. Après c’est qui décidons
Ma famille a plutôt une influence positive sur notre couple, ils ont aider l’intégration de Cheri dans ma famille et ma région très différente de la sienne
Ma famille n'a jamais rien influencé. Elle a toujours respecté mes choix. Elle est présente en tant que conseil et soutien, mais ne va jamais à l'encontre de mes choix, décisions.
Beaucoup de "critiques" au tout début de notre relation de mon côté de la famille, mais aujourd'hui ils s'y sont fait (toute manière ils n'ont pas le choix )
Mariée Confirmée
Novembre 2019
Aisne
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
La mère de mon fiancé a toujours essayer de nous faire nous separer (avec l'aide de sa fille et du mari de cette dernière) Donc ça nous a éloigné d'eux, on a subi beaucoup d'influences indirect car sa mère lui a demandé de choisir entre moi et elle, il m'a choisit.