Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doon
Mariée Experte Juillet 2013 Cher

Comment marcher avec la traîne ?

Doon, le 26 Avril 2013 à 22:38

Publié dans Mariages.net 39

Coucou ! Voilà mon problème : J'ai fait mon essayage aujourd'hui et avec la traîne c'est pas évident évident de marcher! La couturière m'a expliquée qu'il fallait lever le genoux haut avant d'avancer pour aider la traîne .... (Un peu marche militaire en plus poussée) euh c'est bien joli tout ça mais...
Coucou ! Voilà mon problème :
J'ai fait mon essayage aujourd'hui et avec la traîne c'est pas évident évident de marcher! La couturière m'a expliquée qu'il fallait lever le genoux haut avant d'avancer pour aider la traîne .... (Un peu marche militaire en plus poussée) euh c'est bien joli tout ça mais avec ma démarche absolument pas naturelle à la robocop j'ai peur d'avoir l'air un peu bête ! Est ce que vous avez eu se problème ?comment avez vous gérer votre démarche? Merci d'avance

39 Réponses

• Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Auras-tu un jupon ?

Quand j'ai fait mes essayages, la vendeuse m'expliquait que de mettre un jupon (qui est en forme de cone, peu importe s'il est avec cerceau ou non) évitait justement que tu ne marches sur ta robe.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une autre mariée s'est posée la même question...
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/traine-de-robe-de-mariee--t44732

Perso, ma robe n'aura pas une méga traine donc je ne me tracasse pas trop pour ça !

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour moi Smiley winking hihi

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler