Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Keline
Mariée Curieuse Juillet 2017 Paris

Comment mettre à disposition des invités nos photos ?

Keline, le 9 août 2017 à 11:03 Publié dans Aide technique 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je crois que tout est dans le titre !

Je souhaite mettre les photos officielles et films de mon photographe à disposition de mes invités pour qu'ils les voient ou les téléchargent. Comment fait-on ?

Est-ce possible sur mon blog mariage.net ?

D'avance merci pour vos réponses !!

10 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 9 août 2017 à 13:37
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a utilisé Dropbox. Les photos sont dans un dossier auquel seul nous avons accès et nous avons partagé ce dossier avec nos amis/notre famille. Ça leur a permis de récupérer les photos qu'ils voulaient. On reste les administrateurs du dossier c'est à dire que personne a part nous ne peut rajouter/enlever des photos (donc pas de risque de fausse manip) et à part si les gens à qui on l'a envoyé décident de le partager avec la terre entière, nos photos ne sont pas accessibles par d'autres personnes. Le problème de Dropbox c'est que la capacité de stockage n'est pas énorme (2Go je crois) mais bon dessus on a quand même les 200 photos de notre mariage, la vidéo et les 200 photos de notre VDN (plus 5 vidéos).
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu peux partager en privé seul les personnes qui ont le lien peuvent se rendre voir les photos. Après il n'y a pas de mot de passe.

• Répondre
  • Keline
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Paris
    Keline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais utiliser Wedshoots effectivement, mais je vois que ce n'est pas l'idéal pour ce que je veux en faire. J'ai créé un album sans faire attention. Comment on le supprime ? En plus, il s'est mis dans mon blog et je n'en veux pas...

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Casteignau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bon à savoir... merci
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que C'est sécurisé ? Ça m'intéresse mais je veux pas que tout le web y ait accès lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a utiliser google photo. Les gens étaient contents de pouvoir voir les photos.

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour alors moi j'ai utilisé l'application wedshoots sur mariages.net où y'a déjà 75 photos des invités, et j'ai aussi créé un onedrive pour deposer/voir d'autres photos. je pense que je mettrai les liens dans les cartes de remerciements ! après à la place de onedrive, y'a aussi dropbox ou autre du style je pense ^^

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Casteignau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe une application à télécharger ou on peux mettre toute les photos et tu invite tes amis, mais je sais pas si ils peuvent les télécharger.L'application c'est "Wedshoots"Bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration