Je vois beaucoup de brides qui font de superbes livres d’or personnalisés avec de belles écritures au stylo Posca avec de beaux dessins champêtres comme sur l’exemple en photo. Je sais qu’il existe une méthode avec l’écriture faite sur informatique et ensuite avec du calque et redessiné au Posca mais je ne trouve pas le bons mots clés pour chercher les tuto et donc je ne sais comment faire. Avez vous des conseils et liens pour m’aider à le faire. Je voudrais aussi écrire nos prénoms sur la vitre de la voiture des mariés comme sur le’ modele est ce la meme astuce? Sinon comment faire? Merci
Bonjour Monsieur, Madame, Je me présente à vous. Je suis M Elser Eric ayant assez de fonds à ma disposition, j'ai décidé par ma bien veilleuse générosité d'aider ceux qui sont dans un besoin d'argent extrêmement urgent par exemple : Organiser un mariage, un voyage, changer de voiture ou faire des travaux sont des projets de vie coûteux qui sont nécessaires alors mes prêts personnels sont d'un taux de 2 % d'intérêt et une durée maximum s'arrêtant à 15 ans, c'est la solution à ne pas rater. Pour plus de renseignements, contactez-nous à l'adresse : elserericerwin @ gmail. com
NB : N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement à mon service.
Voir message cité
Oh non j’ai pas eu le temps et là d’en l’appli le lien n’apparaît pas 😊 faut que j’y pense ce soir à la maison mais’je t’avoue que je suis sur 1000 choses en même temps c’est compliqué 😂🤗 j’avais oublié du coup...
J'ai justement mis "lancer de bouquet" entre guillemets.
je ne fais pas un lancer de bouquet à propre parler. Je vais enfermer le bouquet dans la cage, avec un cadenas à code, et on distribuera aux filles un ticket avec un code à essayer. Et celle qui aura le bon code gardera le bouquet
Voir message cité
Je viens de voir que je ne t'ai pas répondu!! elle nous servira pour le "lancer de bouquet" et je viens de voir ça!!!!!!!! je suis sur que ça va t'intéresser un beau jour
Bonjour tu imprimes sur papier calque en écriture inversée. Ensuite tu repasses sur ton calque pour faire mes contour. Tu refais dans l autre sens ce qui te donnera un trait fin’au crayon Papier sur ton support et ensuite tu refait au posca ! Pour vitre je te conseillerais plus un stickers personnalisé à coller car faut penser à comment nettoyer ensuite 😉😊. Bon courage
Voir message cité
A bon?? même sur internet avec livraison en boutique? c'est une idée aussi trés chouette la cage! nous en avons prévu une aussi mais pas pour l'urne. ça sera pour une autre activité ^^
C'est exactement ce que j'ai fait pour mon urne, car j'ai choisi la serre de chez ikéa et je n'aurais jamais réussi à écrire aussi bien sans un modèle dessous
Je les ai commandé sur Etsy en cherchant "customized stickers". Quand tu clique sur le profil, clique sur l'onglet "photos" et tu verra un montage de plusieurs photo de mon mariage et tu peux voir en petit mon livre d'or et le plan de table avec les stickers.
Oui biensur que c'est à l'unité, puisque c'est personnalisé. Tu dis quel mot tu veux, quelle couleur, quelle police et quelle taille. Dans mon profil, j'ai un montage photo où tu peux voir notre livre d'or et le plan de table.
Pour la voiture, il faut imaginer que ta vitre est ton calque. Du coup il faut que tu mettes le modèle dessous. (ou dessus si tu veux que l'écriture soit faite à l'intérieur pour les soucis de pluie) et tu ecris du coup directement sur la vitre.
(je sais pas si je suis claire dans mes explications...?!)
Premièrement, il faut que tu fasse ta maquette sur ordinateur de ce que tu veux, avec la bonne police d'écriture, le bon placement à la bonne dimensions... ensuite tu l'imprime sur une feuille calque, tu passe au crayon de papier sur toutes les parties à décalquer, tu place ensuite bien ton calque sur ton support ( moi je l'avais scotché avec du scotch que j'avais passé sur mon jeans pour diminuer la force afin de ne pas abîmer mon support en retirant le scotch ! ) et tu n'a plus qu'a repasser là où tu as tes zones à paraître. Une fois fait, tu repasses avec un posca de la couleur de ton choix et tadaaaam !
J'ai mis environ 2 heures sur pc pour faire ma maquette et validation de chéri, une bonne demi heure recto et pareil verso pour passer sur les calques, puis pareil pour décalqués et ensuite re-belotte pour le posca. En tout j'ai passée 5 heures et le coût a été de 15€ !!!
Voir message cité
Super merci pour ton aide Morgan!!! Hani a acheté des stylo Posca et aussi commande des feuilles carbone car je suis feignante le calque c’est une étape de plus 😁 je vais tester avec ça pour les écritures sur papier après pour la voiture je sais pas trop comment faire le calque sur de la vitre au pire monsieur fera ça à main levée il écrit bien 😀 merci en tout cas pour tes conseils
Je me suis aidé des sites types freepik, Adobe stock, canva, fotolia ou même dafont: https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=712
tu en trouves pas mal et après tu imprimes et tu fais en calque
et pour faire sur la vitre de voiture, tu fais pareil, sauf que tu mets les ecritures à l'interieur car si il pleut ça peut étre galère! et dans ce cas tu imprimes en miroir et tu poses le papier en exterieur pour faire comme si ta vitre était le papier calque.
Tu peux commander plusieurs stickers de différente taille. C'est ce qu'on a fait: un pour nos prénoms, un pour la date du mariage (un peu plus petit) et encore un autre pour notre plan de table (plus gros) et un dernier avec nos prénoms pour l'urne. Mais si tu dois écrire des longues phrases c'est vrai que c'est peut-être pas l'idéal.