Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catseyes
Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Comment personnaliser mon livre d’or?

Catseyes, le 22 Octobre 2017 à 16:22

Publié dans Décoration 34

Je vois beaucoup de brides qui font de superbes livres d’or personnalisés avec de belles écritures au stylo Posca avec de beaux dessins champêtres comme sur l’exemple en photo. Je sais qu’il existe une méthode avec l’écriture faite sur informatique et ensuite avec du calque et redessiné au Posca...
Je vois beaucoup de brides qui font de superbes livres d’or personnalisés avec de belles écritures au stylo Posca avec de beaux dessins champêtres comme sur l’exemple en photo. Je sais qu’il existe une méthode avec l’écriture faite sur informatique et ensuite avec du calque et redessiné au Posca mais je ne trouve pas le bons mots clés pour chercher les tuto et donc je ne sais comment faire. Avez vous des conseils et liens pour m’aider à le faire. Je voudrais aussi écrire nos prénoms sur la vitre de la voiture des mariés comme sur le’ modele est ce la meme astuce? Sinon comment faire? Merci

cfb_788926.jpg

cfb_788928.jpg

34 Réponses

• Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais dire des stickers (autocollants) Smiley winking
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux commander des stockers. C'est ce que nous avons fait pour notre livre d'or et pour le plan de table. Il y a des polices d'écriture très sympa et toute une variété de couleurs et de taille. Je les ai commandé sur Etsy.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer