Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Bouches-du-Rhône

Comment publier vos recommandations sur les prestataires ?

Claire, le 18 Mars 2015 à 17:20 Publié dans Aide technique 0 8
Sauvegardé
Répondre

Vous souhaitez partager votre expérience avec un prestataire ? Alors pourquoi pas publier une recommandation ?

Si vous avez trouvé votre prestataire à travers mariages.net, une fois marié, vous recevrez un mail automatique qui vous invitera à partager votre expérience qui sera ensuite validée par le département responsable du contenu.

Vos recommandations seront une aide précieuse pour les futurs mariés à la recherche d'un prestataire Smiley winking Il n'est pas toujours simple de faire un choix entre plusieurs professionnels, et avec ces témoignages, vous avez de quoi vous faire une idée plus précise et fiable !

Vous pouvez aussi cliquez sur ce lien et partagez votre expérience en quelques clics:

Cliquez sur ce lien

Merci à tous et à toutes pour vos opinions Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Ozenda, le 4 Août 2019 à 11:47
  • O
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Ozenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me suis mariée le 6 juillet. Depuis mon avis est toujours en attente alors que d autres ont été pris en compte après cette date. J aimerais vraiment qu il soit publié. Merci de votre aide
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Magdalena,

    Comme le nom l'indique les recommandations sont des opinions positives qui sont publiées sur la vitrine des prestataires. Cependant, quelle que soit ton opinion sur un prestataire, tu peux choisir de le recommander ou pas et ton opinion sera prise en compte dans la moyenne globale du prestataire. Tu pourras le voir sur la vitrine du prestataire où il est écrit X personnes sur Y le recommandent.

    Si tu as eu une mauvaise expérience avec un prestataire, tu peux ouvrir une discussion sur la communauté pour nous en parler ! Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Var
    MAGDALENA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Le problème sur votre site ce que nous pouvons partager uniquement des bonnes experiences. Et qu'en est-il des mauvaises??

    Le consommateur ne peut s'exprimer sur son ressenti d'autant plus qu'il s'agit de la plus belle journée d'une vie! Je trouve ça très mal honnête de la part de votre site car vous présentez les prestataires d'une manière mensongère. Vous affichez uniquement les commentaires positif. Je me suis appuyé sur votre service pour l'organisation de mon mariage et je trouve votre attitude inacceptable. Je déconseille vivement votre site car il est facile de se faire avoir étant donné qu'il y a pas la totalité de commentaires!

    • Répondre
  • Rose
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Garonne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Claire,

    J'ai fait 4 recommandations sur mes prestatires, mais mes recommandations n apparaissent pas Smiley sad

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est possible.
    J'ai fait une recommandation sur la bijouterie où nous avons acheté nos alliances et notre mariage n'est pas encore passé.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Claire,

    Il n'est pas possible de faire une recommandation avant le jour du mariage ?

    Je voulais informer les futurs mariées du sérieux et de la qualité des vendeuses d'un magasin de robes. Chose très importante quand on rechercher SA robe de princesse !

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info!
    C'est vrai que les avis sont très importants dans le choix d'un prestataire!! Et puis ca nous rassure aussi, c'est un signe de qualité de voir que des avis positifs.
    Mais il ne faut pas hésiter aussi à mettre des avis même s'ils n'ont pas été bons!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration