Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Comment recommander un prestataire sur Mariages.net ?

Zoé, le 10 Août 2017 à 16:05 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes et à tous Smiley smile

Une fois le grand jour passé, vous avez surement envie de parler de vos prestataires. Pour cela vous avez deux options :

1. Ecrire une recommandation sur leur vitrine.

Il faut cliquer ICI pour en écrire une. Les recommandations peuvent prendre plusieurs jours avant d'être publiées, en cas de doute vous pouvez écrire à info@mariages.net !

2. Ouvrir une discussion dans la communauté et raconter votre expérience.

Vous pouvez ouvrir une discussion ICI !

Attention : Vous pouvez écrire une recommandation sur un prestataire seulement une fois que le mariage sera passé. Avant le mariage, vous pouvez recommander les entreprises de faire-part, d'accessoires et de bijoux seulement Smiley winking

Je vous invite aussi à attendre le résultat final de chaque prestation avant de vous prononcer. Par exemple, la réception de vos photos ou de votre vidéo montée pour les photographes et les vidéastes.


source.gif

3 Réponses

Activité récente par Anasoleil, le 14 Août 2017 à 07:49
  • Anasoleil
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Lot-et-Garonne
    Anasoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !J'ai recommandé mes prestataires mais je suis allée trop vite et j'ai coché le mauvais nombre d'étoiles... on peut corriger cette erreur ?Merci pour ton aide !
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Février 2018 Rhône
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Zoé, j'ai essayé de mettre une recommandation pour l'entreprise qui a fait nos faire-parts mais j'ai l'impression que je ne pouvais pas. Je vais réessayer
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces précisions ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration