Bonjour,
Aujourd'hui je me pose la question de "comment répondre a une lettre de refus de presence au mariage ? "
Sans donner trop de détails (je n'ai pas envie que les intéressés retrouvent ce post), des gens de mon entourage m'ont répondu par qu'ils ne viendraient pas a notre mariage pour des raison + que bidon, du coup je le prends assez mal.
Je n'ai pas envie de me fâcher avec eux, même si je suis intérieurement fâchée, et je n'ai pas envie de mentir non plus en disant que je comprends leur excuse.
Jai commencé à écrire ça, mais je ne sais pas quoi rajouter.
"Nous avons bien recu votre reponse a notre invitation de mariage. Nous vous remercions pour vos voeux de bonheur. Nous regrettons que vous ne puissiez etre presents pour le plus beau jour de notre vie."
Là, la lettre de ma part fait un peu léger... Et cheri dit que c'est très culpabilisant. Il dit qu'il vaut mieux répondre quelque chose de très générique et changer "plus beau jour de notre vie" par "mariage, "et ajouter "Nous espérons pouvoir celebrer notre union un autre jour a vos cotés" (soit disant, peut etre qu'on ne voudra plus vous revoir).
Si quelqu'un a les mots pour moi, ca serait d'une grande aide. Je suis toujours énervée que je n'arrive pas à me modérer dans mes paroles.
Merci d'avance !!