Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais

Comment retenir son excitation ?

Mathilde, le 25 Février 2020 à 18:29

Publié dans Organisation du mariage 47

Hello les filles ! En couple depuis 10 ans, nous avons décidé de nous marier en septembre 2021 ! Nos parents sont heureux pour nous et vont financer notre mariage ! 💖En 10 ans, j'ai pu m'imaginer mille fois mon mariage et je vous avoue que tout est presque décidé dans ma tête 😉Nous visitons le...
Hello les filles !

En couple depuis 10 ans, nous avons décidé de nous marier en septembre 2021 !
Nos parents sont heureux pour nous et vont financer notre mariage ! 💖En 10 ans, j'ai pu m'imaginer mille fois mon mariage et je vous avoue que tout est presque décidé dans ma tête 😉Nous visitons le domaine fin de semaine prochaine ! Comment faites vous pour ne pas vous précipiter dans les préparatifs ?À cette allure, dans 3 mois mon mariage est bouclé 😂Tellement frustrée de ne pas pouvoir avancer aussi vite que je le voudrais 😤

47 Réponses

• Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça !
    Je suis contente d'être en hiver car ce n'est pas encore la saison des brocantes (mariage sur le thème Disney Chic et Vintage), ce qui me freine un peu... Et c'est très bien comme ça ;p
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je visite notre lieu dans 10 jours. Ça sera le même prestataire pour lieu, dj animations, traiteur et wedding cake (j'aime cette idée d'un seul interlocuteur) . Nous avons eu le coup de cœur pour l'endroit et les devis déjà faits nous conviennent. Il est donc très probable que dans 10 jours tout soit réservé 😂
    Il ne faudra plus que le photographe et le fleuriste !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Felicitations ! au contraire lance toi ! tu verras tu auras toujours des choses à faire .. je me suis inscrite à 1 an et demi du mariage sur le forum & je t'avoue qu'au fur et a mesure j'ai pleins de nouvelles idées, j'ai book rapidement mes prestataires pour me sentir soulager ..

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon mariage est en juin 2021 et j’ai commencé les recherches en décembre 2019.
    Donc je comprends tout à fait ton excitation, moi aussi je vois déjà mon mariage quasi en intégralité dans ma tête. Nous avons réservé notre lieu de réception en décembre, notre couple de photographes en janvier, et nous avons déjà rencontré 3 traiteurs et 2 DJ.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Bas Rhin
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela fait peu de temps que mon homme et moi sommes ensemble, mais quand il m'a demandé en mariage, je savais dors et déjà ce que je voulais.

Du coup mariage prévu le 30/10/20 et nous commençons à acheter au fur et à mesure. Sauf que j'ai qu'une envie, TOUT acheter! mdr

Donc je n'aurai pas de conseille à te donner, car je suis dans la même situation.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors justement prenez bien votre temps à savoir ce que vous voulez réellement !! Car c’est une question d’argent après surtout donc réfléchissez avant d’agir 😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes dans la même situation, nous venons de fêter nos 10 ans et on se marie en février 2021 pour nos 11 ans.

J’ai déjà ma robe, on a commencé la deco, on sait ce qu’on veut pour les alliances, on a réservé le domaine, le traiteur, le photographe, et on est en train de faire les faire-part. Bref dur dur de se retenir 😂
    L’avantage c’est que ça étale les dépenses dans le temps.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien ça le problème 😅😏
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grosse déception pour ma part car le domaine n'est finalement plus dispo le 11/09... Nous allons devoir choisir une autre date Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr oui mais soyez bien sur vous deux il ne faut pas se précipiter dans l’excitation du mariage
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je me dis que si j'achète déjà de la déco maintenant par exemple, ça fera moins "tout d'un coup" financièrement !
    • Répondre
  • M
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous obliger de pas trop se précipiter c’est le budget qui parle lol mais je sais que moi tout les mois yavait quelque chose de payé Voir plusieurs petites choses dans la semaine et vaut mieux si on peut financièrement tout boucler rapidement sa évite aussi le stresse de dernière minute
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Honnêtement on va jamais trop vite. Même si tu as des idées bien précises en tête, rien ne dis que tu pourras les mettre en place à ta guise.. Smiley smile

• Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'impression que j aurai pu écrire ton post lol. J ai déjà ma déco en tête. J ai tout commandé sur Ali express en 1 ou 2 exemplaires pour l instant pour voir la qualité. Du coup je me dit le temps que ça vienne une première fois puis une deuxième l année aura déjà bien avancé. Du coup j'ai l'impression que je suis dans les temps. Je visiye aussi le domaine samedi.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mathilde!
    Nous nous marions le même jour, je comprend ton empressement! Dis toi juste que tu prends de l’avance, y’a des choses que tu ne pourras pas à faire avant un moment de toute manière! Et puis ça te laisseras le temps de bien peaufiner les détails, c’est ce que je me dis en tout cas! 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration