Bonjour les brides, 😊
Je suis en plein débat intérieur sur les dires d'une boutique de robe. 🤔
Je m'explique : j'ai commandé fin octobre une robe chez pronuptia. Le modèle d'exposition était pile poil à ma taille donc je demande "ça sera ma robe? "La vendeuse me dit" non nous allons la commander."
Aujourd'hui j'appelle pour savoir où ça en est et savoir si je peux réessayer le modèle d'exposition (car j'ai pas mal grossi, merci les chocolats de pâques 😥😣) et la vendeuse me répond "non on ne l'a plus on l'a vendu."
Je demande comment c'est possible elle me dit "c'est comme ça, on l'a vendu". Je demande alors alors si la mienne est arrivée, elle me répond "elle sera là d'ici une à deux semaines."
Ma question est donc est ce qu'elle me prendrait pas pour un pigeon? Vendre un modèle d'exposition mi-avril ça me parait déjà bizarre et recevoir la mienne une semaine après comme par hasard juste le temps d'un pressing.
Je sais que ce genre de pratique se fait et je n'ai rien contre un modèle d'exposition mais dans ce cas là qu'elle me rembourse 30%!! Une robe à 1100euros quand même !!!!
Bref que dois-je faire à votre avis?🤔 est-ce que je me fait des films?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici