Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chris
Mariée Experte Septembre 2017 Loiret

Comment se marier à 50 ans sans être ridicule ?

Chris, le 11 Janvier 2017 à 10:23 Publié dans Avant le mariage 0 48
Sauvegardé
Répondre

Voilà tout est dit, je vais me marier le 16 septembre avec un homme que j'aime passionnément et qui partage ma vie depuis 5 ans maintenant.... Pour nous ce mariage est unique et nous voulons garder le souvenir d'une journée magique mais comment faire pour ne pas tomber dans le ridicule lorsqu'on se marie à l'aube de ses 50 ans....

48 Réponses

Activité récente par Selen, le 4 Septembre 2018 à 16:09
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ridicule??? Meuh non! Mon père l'a fait et ça n'était en aucun cas ridicule!!! En fait je ne crois pas que ça ait pu effeleurer l'esprit de qui que ce soit.

• Répondre
  • Chris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!! C'est vraiment ce qu"on va faire, profiter de cette belle journée et des personnes qu'on aime. 😘
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le plus drôle c'est de passer du poste "les gens disent qu'on est trop jeunes pour se marier à 21 et 23 ans" à ton poste. Comme quoi l'amour n'a vraiment pas d'âge, cette différence fait notre individualité, on n'a pas besoin de tous "rentrer dans un moule", de faire " comme tout le monde", l'essentiel c'est qu'on se sente bien Smiley smile

Profitez à fond !!

• Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as tout à fait raison! PROFITE Smiley smile
    • Répondre
  • Chris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci encore pour tous les messages que je reçois. Vous avez raison je vais me faire plaisir et profiter de cette merveilleuse journée... Il n'y aura pas de voile ni de jupon mais par contre il y aura une robe de mariée et beaucoup d'amour.

• Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le vrai proverbe c'est "mariage plus vieux, mariage heureux" ! Il n'y a pas d'âge pour s'aimer et pour le montrer! Et surtout vous avez le recul et la maturité nécessaire pour faire de ce jour un jour qui vous ressemblera et restera graver dans les mémoires! Alors faites vous plaisir et au diable les "qu'en dira-t-on!?" Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a rien de ridicule si vous vous aimez c'est le principaleMa maman c'est marié en 2016 elle a 50 ans elle a marie a marié sont fils en 2015 va être grand mère en 2017 et va me marié moi sa fille en 2018 et y avais rien de ridicule dans son mariage Le plus important c'est que se soit un mariage à votre image et que vous vous fichez des préjuger
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Débutante Juin 2018 Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de ridicule ! Il n'y a pas d'âge pour s'aimer et pour s'unir .. Faites donc ce qu'il vous fait plaisir sans penser aux préjugés !
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas pourquoi vous seriez ridicule ;-) Par contre, j'éviterai l'enterrement de vie de jeune fille et le jeu de la jarretière.
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juin 2018 Doubs
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhoooo ça va être magnifique
    • Répondre
  • Therese
    Mariée Experte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Therese ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je ne vois pas le ridicule, il n'y a pas d'age pour s'aimer ! Au contraire, je trouve ça beau d'être romantique peu importe l'age. Profites bien de ton mariage, qu'il soit ton plus beau jour Smiley love

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec les filles, nous on aura 39 et 41 ans le jour J. Le seul truc que je trouverais ridicule c'est d'inviter mes copines à mon enterrement de vie de jeune fille alors qu'en plus j'ai deux enfants ! Mdr Alors, on fera un enterrement de vie de célibataire !

Moi, je ne vais pas mettre de voile ni de robe de princesse mais c'est juste que ça ne me ressemble pas. Je pense qu'à 25 ans je ne l'aurais pas fait non plus ... C'est juste une histoire de goûts...

Faites vous plaisir et la seule chose que les gens verront c'est que vous vous aimez !!!

• Répondre
  • Galau
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aisne
    Galau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère s'est marié à 55ans et pas du tout ridicule. Robe de chez pronuptia fluide sans jupon. Collection mademoiselle amour ils étaient magnifique. .
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah ben j'espère que Chris sera convaincue par tant d'unanimité !
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Mai 2017 Haute-Savoie
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'allais répondre à ce post mais tout est dit !
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi penser que c ridicule ?On vous l'a dit ?G 44 ans et je le marie en août prochain je suis la plus heureuse.On trouve notre moitié à un moment de notre vie peu importe l'âgeProfite de ta journée
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve les mariages des personnes de ton age beaucoup plus émouvant. Parceque vous vous dites oui mais c est oui à la autre à sa vie à ses épreuves et à son passé. Un oui mâture. Moi j adore.
    Vous ne serez pas ridicule.
    Faut juste que votre mariage vous ressemble et tout sera parfait
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la, je crois que tu te fais des films! Pourquoi seriez vous ridicules? Il n'y a rien de ridicule à s'aimer, et en plus c'est génial de montrer qu'à 50 ans, la vie ne fait que commencer !En plus, vous devez sûrement avoir la matirité nécessaire pour prendre un peu plus de recul qu'à 25 ans, pour vivre ce moment avec encore moins de stress ! Foncez et faites vous plaisir, si vous avez envie de feux d'artifices, de calèches et de colombes ne vous privez pas, ou en tout cas, pas à cause de l'âge !
    • Répondre
  • Disney2017
    Mariée Addicte Mai 2017 Hainaut
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'âge ne détermine pas la sorte de mariage qu'il faut faire.

J'ai 35 ans et mon fiancé en a 40 ans et çà sera un mariage avec du disney et j'ai une robe de princesse :p

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2017 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ridicule !!

c'est ta journée alors profite au maximun et ne regrette rien, fait ce qu'il te plait.

Mais tu ne seras pas du tout ridicule, il n'y a pas d'âge pour ce mariée.

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir! Alors la je trouve qu'il n'y a aucun âge, et si tu veux avoir une robe de princesse, faire une ouverture de bal en rock acrobatique, bref ce que tu aimeras TOI, ce sera le principal et je suis sûre que vos invités seront très contents de vous voir si épanouis et heureux!!!! Tu seras une magnifique mariée ça ne fait aucun doute!
    • Répondre
  • Chris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour votre message. Je me rends compte avec toutes ces reponses adorables que je dois profiter pleinement de cette journée merveilleuse qui nous attend sans me préoccuper des autres....
    • Répondre
  • Agathe
    Super Mariée Juillet 2017 Somme
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucune raison d'être ridicule, un mariage c'est toujours beau et chargé d'émotions. Le principal c'est l'amour que vous vous portez Smiley smile

Et félicitations d'ailleurs !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas d'âge pour se marier, et il n'y a aucune raison d'être ridicule, faite un mariage qui vous ressemble et qui vous plairas c'est le principale :-)

• Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi il n'y a pas dage pour se marier. Je trouve ca très beau en faite. Lage de la maturité. Les enfts sont grd,les projets sont faits maintnant profiter de la vie avec son cheri
    • Répondre
  • Chaton
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faites comme vous avez envie l'âge n'est qu'un chiffre faites un mariage qui vous ressemble si vous êtes foufou éclatez le mariage est un jour unique😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement faites vous plaisir et vraiment à votre goût. .. il n'y arien de ridicule et encore moins par rapport à l'âge. Perso je me marie cet année pour la 1re fois à 46 ans. Alors bien sur au début j'ai eu beaucoup de doutes mais ensuite ça a disparu en façon vraiment ce que je voulais.
    • Répondre
  • Chris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos messages qui font chaud au coeur. Je vais essayer de m'occuper uniquement de profiter de chaque instant passé ce jour là auprès des personnes que j'aime et faire un mariage qui nous ressemble, simple et authentique.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas d'âge pour se marier, en plus si cest bien vous sur La photo vous faites bien plus jeune! Lol
    Faites vous plaisir, Cest votre jour ^^
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pfiou, il ne faut pas s'en faire du regard des autres!

C'est beau d'être amoureux et il ne faut pas en avoir honte!

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2017 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'amour à pas d'âge et le mariage non plusJe suis persuadée que seras un bon mariage rempli d'amour et sûrement moins tape à l'oeil qu'un mariage de jeune de 20 donc plus magique pour ma partFélicitations à vous
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ??? Comment ça ridicule ! Soyez vous même et le reste suivra Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration