Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Paris

Comment s'est passé votre premier RDV ?

Anaïs, le 28 Janvier 2019 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 2.236

Recoucou la Commu 😁 Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre. Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous ! Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

Recoucou la Commu 😁

Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre.

Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous !

cfb_1133077.jpg

Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

2.236 Réponses

• Daguet
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Saint-Denis
    Daguet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sait rencontrer sur un site internet Badoo. On a beaucoup discuté via internet ! Au bon de quelques mois on s’est donné rendez-vous, il est venu me chercher près de chez moi . On est allé boire un verre et mangé au restaurant et depuis on ne s’est plus quitté. Quatre ans après notre rencontre un petit garçon est venu au monde et depuis un an nous avons une petite fille.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2020 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était l’anniversaire d’un copain, nous avons passé la soirée à parler de tout et de rien
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée août 2020 Aisne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était un midi pendant les cours, on s'est plus direct et on s'est embrassé directement Smiley heart

• Répondre
  • Maëva
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Oise
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ami depuis 12 ans on s'est vu pour la première fois dans un centre commercial et on s'est plus quitté *.*
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2019 Val-de-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sais connu sur un site de rencontres "Pink" il ma contacter en premier puis on as fait connaissance et puis on sais vu un samedi à 14h à la gare de chez moi il sais déplacer pour venir me voir on sais tous de suite jeter dans les bras de l'autre quand on sais vu c'était comme si on ce connaissait depuis toujours c'était naturel et il avais même acheter un bouquet de rose rouge.
    • Répondre
  • Flodam
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Flodam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au cinéma avec le film la vérité si je ment 3
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mal ! Il ne m'a pas plu alors que lui avait le coup de foudre! Il a donc été assez "lourd" en cherchant à me parler et à me plaire et je n'en pouvais plus. J'avais hâte de renter chez moi et ne voulais plus jamais le revoir. Mais on avait un ami commun (qui nous avait présenté ce jour-là) et qui lui avait donné mon numéro. On s'est donc mis à discuter et là j'ai découvert une autre personne à travers ces discussions et trois semaines après nous étions ensemble ! Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Cristina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis allée chez lui pour voir un jeu et le soir il ma invité au restaurant le breton et ou on a très bien manger le soir du départ on est arrivé devant la voiture on a fait notre premier bisous Smiley smile
    • Répondre
  • Sharlyne
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Sharlyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier rdv chez moi à 18h30 et très une rdv très timide il n’y avait que lui qui parler et à 4h du matin il m’a embrasser et depuis on ne c plus quitter
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a buent un coup dans mon bar préféré on a fait un restaurent puis nous avons regardés des films dans sa voiture
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Curieuse août 2019 Loiret
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une visite manquée pour les journées du patrimoine qui s’est transformée en grande balade ensoleillée dans les rues du marais et s’est terminée par un déjeuner assis l’un à côté de l’autre sur les bords de Seine pendant le festival du Sud Ouest, un sandwich au foie gras dans une main, un verre de jus de poire artisanal dans l’autre, les yeux tournés vers Notre Dame et nos cœurs déjà à l’unisson...💛
    • Répondre
  • Irina
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est venu chez moi on a beaucoup discuté c'est la que je me suis dis que c’était lui

• Répondre
  • Mélodie
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Jura
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions au collège, dans la cours de récré

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Mars 2019 Hérault
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premiere rencontre s’est passé dans un avion ! Nous étions tous les deux animateurs et nous partions pour Chypre ! Nous ne nous connaissions pas, il était déjà dans l’avion quand j’en suis arrivée car j’étais en retard 😅 je lui ai dit : ah salut, nous allons bosser ensemble enchanté ! Par contre j’ai très peur de l’avion 😱😱
    Il m’a repondu : oui ben moi aussi j’ai peur et en plus hier je me suis pris une cuite, je vais dormir (et il a mit son casque sur les oreilles) ..
    Je me suis dis . Hé ben encore un ptit c** lui ! Et depuis ce moment, nous ne nous sommes plus jamais lâcher, c’est juste une évidence, il me comble de bonheur ! Et rien avoir avec son caractère dans l’avion 😂😂
    • Répondre
  • Haboury
    Mariée Confirmée août 2019 Somme
    Haboury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu timide mais tellement merveilleux 😍
    • Répondre
  • Vannier
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Corse
    Vannier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés regarder la ligne verte chez un copain assis côté à côté j ai commencé à lui prendre la main et il m’a embrassé en me raccompagnant
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Mai 2019 Haute-Savoie
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour où il est venu me chercher à l’aéroport avec un énorme bouquet de rose rouge
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2021 Saône et Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial dans le village de notre enfance au bord de l'étang
    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas vraiment de premier rdv, on était dans la même classe au collège, notre amitié s'est transformé en amour Smiley smile

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Marne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré à un méchoui lors d’un bal de doute de mon futur mari, j’avais 15 ans et lui presque la majorité Smiley smile
    Nous avons attendu 1 an avant de nous mettre ensemble Smiley smile et depuis nous filons le parfait amour
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée août 2019 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions amis avant puis on s'est progressivement rapproché pour ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre
    • Répondre
  • Mercier
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Cher
    Mercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez ma soeur à Noël devant toute ma famille
    • Répondre
  • Mercier
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Cher
    Mercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’etait chez lui tres bien
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier rendez-vous a eu lieu au Lycée, on était sorti se promener et manger en ville

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Yonne
    Somenzi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est allez au restaurant une soiré merveilleuse

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a jamais vraiment eu de premier rendez vous ça c'est fais naturellement sur un pas de porte
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes vus pour la première fois à la préparation d’un jour de l’an !
    c’etait l’ami du frère de ma meilleure amie..
    de fil en aiguille nous nous sommes revu plusieurs fois . Cela s’est fait naturellement !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2019 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rendez vous ba c’était au lycée on s’est promené autour puis on s’est assis dans l’herbe
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’es connu Grâce à une amie en commun, il es venu me voir un jour au soir et on ne sais plus Quitter
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2019 Rhône
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soirée avec des amis et le coup de foudre ❤️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Curieuse Mai 2026 Indre-et-Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissons depuis tout petit et nous nous sommes revu à la plage
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Rhône
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré a l'anniversaire d'une de mes amies qui est maintenant devenue ma belle soeur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration