Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Paris

Comment s'est passé votre premier RDV ?

Anaïs, le 28 Janvier 2019 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 2.236

Recoucou la Commu 😁 Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre. Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous ! Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

Recoucou la Commu 😁

Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre.

Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous !

cfb_1133077.jpg

Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

2.236 Réponses

• Anne-Lise
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Haute-Savoie
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un rendez-vous on se connaissait du collège c’était un restaurant au Top a peine rentrée chez moi il m’envoya Un sms pour me dire qu’il souhaiterais me revoir
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur notre second rendez-vous avec vue sur la ville et le lac de Genève c’est notre lieu où le second rendez-vous nous avions parlé jusqu’à 6h du mat
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2019 Yvelines
    Ashley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier regard à la fac ! Et notre premier rdv chez une amie autour d’un bon Mcdo et un petit film 😆😍. C’était comme une évidence, et on ne s’est plus quitté après.
    • Répondre
  • Mylène
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Drôme
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la base je devais faire une soirée cocktail dans un sky-bar avec une amie. Elle m’a alors fait croire qu’elle devait s’eclipser pour répondre à un appel... elle n’est jamais revenu, il est arrivé à sa place. Il m’a alors fait sa déclaration!
    La soirée a débuté sur le ton de la gêne (c’est difficile de switcher du mode ami à petit ami) mais ensuite on est allé manger un bout et l’atmosphere c’est détendu et depuis on ne se quitte plus ^^
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai souhaité joyeux anniversaire sur Facebook de manière banale. Nous avions été à l’ecole Ensemble et il m’a proposé direct d’aller boire un verre et finalement nous ne nous sommes plus quitter.
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Oise
    Hermend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommed rencontrés dans un club canin
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un été sur la plage

• Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bas Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes connu au collège, nous étions de très bons amis.
    Nous nous donnions rdv proche du collège 1h avant de commencer nos cours et on discutait. Un jour il m’a embrassé à la sonnerie, avant de passer la grille,et depuis on ne s’est plus quitté.
    • Répondre
  • Maelyss
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Doubs
    Maelyss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C était un ami de longue date, nous étions Donc décontractés , on est allé boire un verre en terrasse

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée août 2019 Eure
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré sur internet nos premiers rendez-vous il venez me chercher à la fac que je séchez souvent et on manger pleins de cochonneries

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Var
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier rdv catastrophique! Mais un premier bisous merveilleux ❤️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Février 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés boire un verre en bord de mer et avons fait une balade au clair de lune.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Drissia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré sur internet, 1er rendez vous rapidement, on c'est vu sur une place de la ville un jour de pluie et on s'est mis a l'abri sous un porche et nous avons discuter simplement

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2020 Pas-de-Calais
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré à une communion sa cousine et mes parents sont amis et ils ont manigancer ensemble mdr on est très vite rentré dans un jeu de séduction et après la soirée il m'a invité à aller boire un verre avec lui donc nous sommes sortis et après le bar nous avons été se poser près d'un étang et c'est la qu'on a parlé et qu'on c'est embrassé la premier fois ensuite il m'a ramené chez moi et ma dit à demain ( on c'était proposé pour débarrassé et nettoyé la salle de la communion) c'était 4h après mdr
    • Répondre
  • Esther
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Alpes-Maritimes
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C etait une evidence

• Répondre
  • Karine
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrer sur un site de rencontre . Quand on sait vu la première fois sa était un véritable coup de foudre et on ne sait plus jamais quittée. 2 ans après notre rencontre arriver notre merveilleuse princesse
    • Répondre
  • Realda
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Realda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la caserne de mon homme qui était pompier à l’epoque, ça s’est très bien passé et on ne s’est plus quitté.❤️
    • Répondre
  • Lucia
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Var
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S’etant rencontrés lors d’une soirée au ski, nous nous sommes donné rdv le lendemain au restaurant des pistes pour un premier dejeuner ensemble!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2019 Essonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un balcon comme Roméo et Juliette
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2019 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a invité dans un restaurant

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2021 Loire
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre un soir d’été, coup de foudre immédiat entre nous, depuis ce jour jamais il ne repartira.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée août 2022 Doubs
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Précision j ai 62 ans ..On s est rencontre grâce à son ami à qui il avait prêté son téléphone ... bizarre..:en échangeant SMS on décide de boire un café ensemble quand il vient Vacances chez sa mère îl habitait à l autre bout de la France...quand je l ai vu coup de foudre ... on a passé journee ensemble a parlé puis alors qu on était assis dans un parc îl m a dit regarde l arc en ciel qui traverse jet d eau.. plus envie de le quitter ... mais il est reparti timide rien... deux jours après îl est revenu ... on s est aime au premier regard ... on se voyait toutes les 3 semaines puis îl y a deux ans îl a tout quitté et est venu vivre avec moi ...
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Hautes-Pyrénées
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier rendez-vous au cinéma assez catastrophique. Nous nous sommes revus le lendemain chez moi et c’est là que la magie a opéré ! 💕
    • Répondre
  • Marie-Jose
    Mariée Débutante Juin 2021 Nord
    Marie-Jose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Timide tout les 2

• Répondre
  • BBNOEUD
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Aube
    BBNOEUD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions au restaurant avec une amie et sommes tombés l'un sur l'autre par hasard, et c'est parti..Smiley heart

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2019 Tarn
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier rdv on étais Timide très discret.
    • Répondre
  • mcjg
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Ille et Vilaine
    mcjg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La première rencontre est différente d'un premier RDV. Mais tout s'est bien passé.

• Répondre
  • Ophelie
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Isère
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pleine de surprises car je ne m'attendait absolument pas que je l'intéressait
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Février 2020 Val-de-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré au mariage de ma cousine. J'ai été invité 3 semaines avant la cérémonie et lui était le témoin du futur marié.

J'ai été mise à la table d'honneur et de là nous avons discuté et bcp rigolé. Puis je l'ai ajouté sur FB sans grande conviction de lui avoir plu.

On s'est parlé non-stop sans jamais osé s'inviter à boire un verre, alors un vendredi 13 je me suis dis "allez c'est maintenant ou jamais" je lui ai proposé d'aller boire un verre. Et depuis on ne se quitte plus

• Répondre
  • Illana
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Hainaut
    Illana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très stressé mais tout c’est bien fini
    • Répondre
  • Sheryne
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Nord
    Sheryne ·
    • Signaler