Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Paris

Comment s'est passé votre premier RDV ?

Anaïs, le 28 Janvier 2019 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 2.236

Recoucou la Commu 😁 Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre. Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous ! Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

Recoucou la Commu 😁

Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre.

Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous !

cfb_1133077.jpg

Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

2.236 Réponses

• D
    Mariée Débutante Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rdv s'est très bien passé ^^
    • Répondre
  • Jade
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Deux-Sèvres
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas vraiment eu de première rdv, car on se connaissait déjà depuis 5 ans et on se parler au téléphone presque tous les soir pendant 1 à 2h, environ 1 an avant qu'on c'est mise ensemble.
    • Répondre
  • Mimi
    Super Mariée Juin 2019 Charente Maritime
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une rencontre sur un jeux d' internet puis un premier RDV dans ma région a la gare de la rochelle et depuis ce jour là on ne se sépare plus

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré par des amis communs on a ensuite été ami et première bisous 1 semaines après s'être fait quitter par son ex comme un mal propre, je lai trouvé en morceaux mais il la vite oublier !!!
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Juin 2019 Oise
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de premier rdv pour nous
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2020 Haute-Savoie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres sympa dans un resto apres de longues discussions au bord de la piscine ou il bosse ...
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Février 2021 Bouches-du-Rhône
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons regardé un film chez lui !

• Répondre
  • Alix
    Mariée Experte Novembre 2019 Loire
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était tout simple mais c'était vraiment bien. Une soirée qui s'est terminée avec notre premier bisous et on a su que c'était parti pour une longue et belle histoire 😊
    • Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commandé une pizza qu'on a amené à un concert qu'il donnait le soir même.. en moto ! 😂
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Juin 2019 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier rdv c’est bien passé c’était chez lui
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Loir-et-Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas trop mal on a fais un ciné
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est donné rdv à l'angle d'une rue pour aller manger ensemble un midi 😊 On a parlé non stop , on était vraiment très à l'aise ! 😍 un joli moment !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes donné rendez vous dans un bar, nous avons discuté et nous sommes allé au restaurant. Et pour finir il m'a ramené chez moi et on s'est fait la bise 😉
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Avril 2019 Nord
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré en classe de première, amis pendant 2 ans puis déclaration 😍 le premier rendez vous on a regardé un film dans les bras l'un de l'autre
    • Répondre
  • Lhyza
    Mariée Curieuse Mai 2020 Aude
    Lhyza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La toute première fois qu'on s'est rencontré c'etait à Camden, à la fin d'un Open Mic. J'étais avec 2 amis, un qui voulait chanter mais on était arrivés trop tard.

Quand on sort on a commencé a engagé la conversation & on a échangé nos FB. (mes deux amis n'ayant pas FB j'étais la seule à garder le contact). On essayait de se contacter sur FB mais je suis pas toujours responsive. En tout cas une fois j'ai commencé à travailler pour lui pendant la période des fêtes. & puis on se retrouvait de plus en plus souvent au pub pour discuter pendant des heures et des heures jusqu'à ce qu'on réalise qu'on s'aimait bien Smiley shame . & puis ça a commencé avec un calin Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tout tout premier rendez vous, c’était un cinéma suivi d’un verre (en après midi). Le second premier rendez vous on est allé au restaurant et on a fini chez moi pour discuter 😊
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loiret
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais au collège et lui au lycée, nous sommes devenus amis et de fil en aiguille on s'est rapproché

• Répondre
  • Louïse
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Louïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez des amis pour une soirée d’halloween. Monsieur m’a dragué avec des carottes râpées 😂
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rencontre internet puis un premier RDV dans un bar pour boire un verre et depuis ce jour là on ne se sépare plus
    • Répondre
  • Lo Rette
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn
    Lo Rette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se connaissait déjà depuis un moment via des amis en commun. Et puis un jour une invitation au resto..... Des rires de la complicité et le bisous en partant 😉
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Avril 2019 Essonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est rencontré’ là où je travaillai j’étais serveuse dans un café il était client
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés à Arcachon nous avons pris un café et nous nous sommes balladés sur la jetée thiers. Et en repartant sur le chemin du retour il m a embrassé
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Confirmée août 2019 Loire Atlantique
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rencontre par internet, premier rendez vous dans un domaine, on a parlé pendant des heures, et se revoir à était une evidence
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Juin 2019 Pas-de-Calais
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mon collègue de boulot alors difficile à dire, il y a un soir où on est sorti boire un verre qui pourrait être considéré comme notre premier RDV, il m'a emmené au marché de Noël avant Smiley smile

• Répondre
  • Liloue
    Mariée Débutante Mars 2019 Haute-Garonne
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons marché toute la journée en discutant, en visitant différents lieux très jolis de Toulouse. Et le soir il m'a invité aller voir le film de La Belle et la Bête puis il m'a raccompagnée chez moi et comme il était tard, qu'il n'a pas pu rentrer chez lui, il est resté dormir avec moi, il a dormi tout habillé parce qu'il était tout gêné ^^
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions à l'école primaire je ne me rappelle plus 🤔
    • Répondre
  • Cabaille
    Mariée Confirmée Juin 2019 Somme
    Cabaille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon frère nous as présenter et ça été le coup de foudre.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Juin 2019 Finistère
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre sur internet puis on s'est retrouvé à st Malo, passer la soirée à discuter de nos points communs
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2020 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley laugh Un apéro qui devait être à plusieurs pour la fête de la musique pour finir finalement en tête à tête "entre collègues" puis bain de minuit en fou rire

• Répondre
  • P
    Isère
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais très timide et je n'osais pas le regarder dans les yeux mais le coup de foudre a eu lieu Smiley winking

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2019 Marne
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Assez drôle on a discuté et ma montré ses poils de jambes 😂 et puis on s'est embrassé
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était venu chez moi pour une réunion organisée pour l’association dont j’étais présidente. Il n’est reparti que le lendemain, on a passé la nuit à parler et se faire des massages...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration