Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Paris

Comment s'est passé votre premier RDV ?

Anaïs, le 28 Janvier 2019 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 2.236

Recoucou la Commu 😁 Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre. Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous ! Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

Recoucou la Commu 😁

Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre.

Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous !

cfb_1133077.jpg

Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

2.236 Réponses

• Mylène
    Mariée Débutante Mai 2021 Haute-Savoie
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions tous les deux animateurs pour ados lors d'un séjour sous tente, nous partagions les mêmes valeurs, la même dynamique... ce qui nous a fortement rapproché ! Pas de réel 1er RDV quoique peut-être le feu de camp aux chamalos !!!!

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Avril 2019 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ ça a commencé par un retard de mon bus. J'avais peur qu'il ne perde patience et ne soit plus là à mon arrivée. Mais il était bien là.. Et depuis il est toujours là Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2023 Aisne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré chez des amis commun et le premier rdv a eu lieu quelques temps plus tard chez lui 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2019 Landes
    Moulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien mais timide
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super bien même si je n'attendais rien de particulier de ce rendez-vous. Juste mettre un visage sur un nom. Au final on a discuté de 19h à 1h du matin alors que j'étais épuisée mdr
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Essonne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rencontre lors d'une soirée avec des amis communs ! Super soirée, bisou à la fin et depuis ce jour on ne s'est plus quittés

• Répondre
  • Justine et Cyril
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loire Atlantique
    Justine et Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super bien ! Il a pris des tapas épicés pour m'impressionner et m'a fait beaucoup rire !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Hauts-de-Seine
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme si on se connaissait depuis toujours, zéro gêne, beaucoup de rire !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Juin 2019 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est rencontré sur fb donc on ne s’est vue que 2 mois après c’etai Une surprise avec l’aide de potes il est venue jusque chez moi j’etais Dans tous mes état
    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahahah c'était pas vraiment un RDV, ça faisait des années déjà qu'on était amis.
    Mais il a voulu me remonter le moral après une rupture difficile, et personne ne voulait aller à une exposition de requins avec moi. Il s'est dévoué.
    Ca a été un mic-mac pas possible, on a eu du mal à se retrouver et quand on est enfin arrivés au musée, il était fermé pour à cause d'un mouvement social ahah.

Du coup on a fini par aller manger des frittes.

• Répondre
  • Forgerit
    Mariée Confirmée Avril 2019 Vendée
    Forgerit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bien, le feeling est direct bien passé

• Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super bien, c'était pas un vrai rdv, on était amis mais on se plaisait aussi...la première fois qu'on est sortis que tous les deux c'était pour aller voir un match de ligue de champions dans un bar corse Smiley xd

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bien mais très stressé car on avait pas l’intention de se mettre ensemble de suite mais le destin en a choisi autrement
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons appris à nous connaitre à l'internat au lycée, pas de réel premier rdv

• Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2019 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’etait déjà vu mais j’etais en couple et on s’est revu à une soirée quelques mois plus tard et là j’etais célibataire et on ne s’est plus jamais quitté
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Avril 2019 Val-d'Oise
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier rendez-vous... En cachette et nous sommes allés manger ensemble pendant ma pause déjeuné. Le filling est tout de suite passé et pour ma part j'ai eu le coup de foudre

• Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Mai 2019 Namur
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fêtais mes 18 ans et nous voulions nous venger de mon ex un peu trop volage
    • Répondre
  • Florence
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nord
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rencontre peut commune étant du nord et lui de Paris, mais au premier RDV un vrai filing qui étais bien présent comme ont le pensée quand ont s'appeler tous les soirs depuis 3mois avant de se rencontrer pour de vrai et nous ne nous sommes plus lâcher 😊
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2019 Aube
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est donné RDV pour aller boire un verre puis manger au resto afin de mieux faire connaissance, plutôt dans l'idée d'être amis. Finalement on a passé la nuit à faire la fermeture des bars de la ville tellement on avait de choses à se dire, comme si on se connaissait depuis toujours.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions 15 ans et nous nous sommes vu à la fête foraine pour la première fois mais avant nous discutions sur MSN pendant quelques mois
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait notre 1er Rdv a Monaco c'était pendant le grand prix et on s'est éclaté toute la soiree

• Répondre
  • Ducret
    Mariée Curieuse Avril 2019 Haute-Savoie
    Ducret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On parlait par SMS depuis une semaine, on s'est vus pour la première fois à l'anniversaire de ma cousine (grace à qui nous avons commencé à échanger). Je suis de suite tombée sous son charme.
    • Répondre
  • Teixeira
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Allier
    Teixeira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le première rdv c’est bien passer on na rigoler parler de nous tout c’est fait simplement
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres bien ;-) On était au marche de Noel de Strasbourg.

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rdv a eu lieu à la pêche 😅

Nous bossons ensemble, on se tournait autour depuis un mois. Ce soir là il est aller pêcher avec un collègue de boulot. Une fois qu’il s’est retrouver seul, j’ai finis par le rejoindre. Malgré ses vêtements à la rache et l’odeur du poisson c’était magique 😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Jessyca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous sommes rencontrés sur facebook et on c'est vu la première fois chez lui
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Mai 2019 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés sur internet puis la première rencontre physique était au cinéma.

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Vaucluse
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre 1ere rencontre nous nous sommes donné rdv en ville pour aller manger au resto et une balade si plus affinités, nous nous parlions depuis quelques jours sur un site de rencontre avant notre rdv
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Débutante Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans une bibliothèque à la fac

• Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2019 Meuse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était collègue depuis 2ans mais on ne sait pas comment l’expliquer, nos regards ont changé du jour au lendemain et de façon réciproque et synchronisés 😅

On s’est tourné autour durant de longues semaines sans que rien ne se passe car j’étais en couple de mon côté.

jusquau jour où on est allé déjeuner ensemble après le travail. Sur le trajet du retour il m’a dit que c’était déraisonné mais qu’il m’aimait, qu’il voulait vivre heureux avec moi mais qu’il m’attendrait le temps qu’il faudrait.

Jai quitte mon ex 3 jours après sans regrets 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Février 2019 Ardennes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons discuté quelques temps par téléphone avant le premier rdv. C'était un soir après le travail. Nous sommes allés boire un coca, avons discuté timidement, et nous sommes revus plusieurs fois avant notre premier baiser
    • Répondre
  • R
    Marié Confirmé Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Roze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions amis depuis la 6ème, puis une soirée et voilà...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration