Bonjour à tous,
Je vous fais un petit résumé de la situation.
J'ai fait appel à un prestataire photographie auquel j'ai versé un acompte. Seulement comme beaucoup d'entre vous l'Etat pour a fait passer un arrêter interdisant au prestataire d'exercer le jour du mariage (Covid) :La 1ere fois le 23 mai 2020, puis également à la date de report le 29 mai 2021. J'ai proposé plusieurs dates pour un 3eme report et ce prestataire ne pouvait pas exercer à ses dates.
Ce prestataire refuse le remboursement de l'acompte versé. Pour cette personne, il est normal de garder cet argent sans avoir travaillé...J'ai fait un courrier recommandé avec l'aide de mon assistance juridique ( car oui avec l'interdiction de l'état ce n'est pas une annulation de notre part) mais comme le montant est inférieure à 250€, j'ai pas forcément envie de pousser la procédure plus loin.
Je trouve ce prestataire malhonnête et j'ai remarqué que je ne peux pas laisser un commentaire d'avertissement sur la fiche du prestataire car dans les conditions de mariage.net il faut que le prestataire ait exercé.
Savez-vous s'il est possible de signaler un prestataire peut scrupuleux sur mariage.net?
Par avance je vous remercie,
Claire
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Lieux de réception
Chapiteau de luxe pour mariage : ces 10 prestataires sauront...
Vous rêvez d’un mariage en plein air avec chapiteau et vous cherchez des...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...
Planification du mariage
Texte demande en mariage : 60 manières de le formuler pour...
Si vous souhaitez vous engager avec votre partenaire et cherchez les mots pour...