Bonjour à toute
Bon bah je me suis rendue à l'évidence, et nous allons repousser le mariage ( demain j'aurais le traiteur pour voir la nouvelle date). C'est le 30 Mai, mais même si le confinement est levé, tout le monde sortira pas en même temps et on se dit que les personnes les plus "fragiles" n'auront sûrement pas voulut venir car ils auront eu sûrement encore un peu peur...
Je suis de tout coeur avec vous les filles de Mars, Avril et Mai qui ont du annuler...
Justement je voulais savoir ce que vous aviez fais ( ou allez faire ( pour celle où c'est pas encore passé )) le jour ou vous deviez vous marier Moi je couperais tout ( internet, téléphone...), je veux voir et entendre personne ce jour là . Juste passer cette journée qu'avec mon futur chéri. Je ferais des photos de nous, on mettra les alliances toute la journée etc...C'est dur à digérer, mais je me dis que ce soit dans 6 mois, 1 an... notre amour n'aura pas changé on s'aimera toujours autant et que si ça se trouve notre mariage sera encore plus beau que ce qu'on avait imaginés...Bon courage à toute. Bonne soirée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici