Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire

Comment s'occuper le jour de notre mariage initial

Lucie, le 2 Avril 2020 à 18:09

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour à toute Bon bah je me suis rendue à l'évidence, et nous allons repousser le mariage ( demain j'aurais le traiteur pour voir la nouvelle date). C'est le 30 Mai, mais même si le confinement est levé, tout le monde sortira pas en même temps et on se dit que les personnes les plus "fragiles"...
Bonjour à toute

Bon bah je me suis rendue à l'évidence, et nous allons repousser le mariage ( demain j'aurais le traiteur pour voir la nouvelle date). C'est le 30 Mai, mais même si le confinement est levé, tout le monde sortira pas en même temps et on se dit que les personnes les plus "fragiles" n'auront sûrement pas voulut venir car ils auront eu sûrement encore un peu peur...
Je suis de tout coeur avec vous les filles de Mars, Avril et Mai qui ont du annuler...
Justement je voulais savoir ce que vous aviez fais ( ou allez faire ( pour celle où c'est pas encore passé )) le jour ou vous deviez vous marier Moi je couperais tout ( internet, téléphone...), je veux voir et entendre personne ce jour là . Juste passer cette journée qu'avec mon futur chéri. Je ferais des photos de nous, on mettra les alliances toute la journée etc...C'est dur à digérer, mais je me dis que ce soit dans 6 mois, 1 an... notre amour n'aura pas changé on s'aimera toujours autant et que si ça se trouve notre mariage sera encore plus beau que ce qu'on avait imaginés...Bon courage à toute. Bonne soirée

42 Réponses

  • Ludivine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Cher
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Je suis touchée par ton message car je suis comme toi ! Mariage prévu le 30 mai dans le cher.. en cours de report ! Nous ne voulions pas passer par là. En début de confinement on s'est dit que d'ici là ça irait que ce sera une super fête et que tout le monde sera hyper content de sortir de confinement. Maintenant on rit jaune... Chaque annonce nous met dans le flou, on parle de deconfinement non général.. nous sommes parisien, nous nous marions dans le Cher, la famille et amis viennent de toute la France... Comment faire ? Par tranche d'âge ? Une bonne partie est âgé de plus de 60 ai.. d'autres sont à risques... Le gouvernement n'ayant pas l'air de savoir comment ça va se passer on est en train de prendre une nouvelle date en septembre. On se laisse jusqu'au 15 avril pour prendre la décision définitive mais là j'ai déjà vu avec tout mes prestataires ils ont la date du 19 septembre 2020 de libre.. tous ! A tel point que mes amis me disent que c'est un signe. Maintenant nous avions choisi le 30 mai pour son weekend de trois jours, nous étions fier d'être les premiers de la saison dans notre entourage et il permettait d'enchaîner avec des vacances alors qu'en septembre ce ne sera pas possible mais c'est ainsi... Jai les larmes aux yeux en écrivant ça mais c'est ainsi on se fait une raison ! Courage a toi en tout cas. Je ne sais pas encore ce que nous ferons, nous avons déjà dit que nous prions pour que la météo soit catastrophique ce jour là pour ne rien regretter ! Si le confinement est levé ce jour là mais toujours contraignant nous seront rassurés d'avoir pris la bonne décision et nous nous en réjouiront ! Pour le reste je pense prévoir un moment en amoureux pour éviter de passer le weekend a pleurer ahaha
    Pleins de soutien pour toi en tout cas
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour se message courage a toi aussi

    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous mariage le 25.04 annulé reporté en septembre nous on a prevus repas connerie avec nos enfants et cheri ma dit quand tout fini on se fait une bouffe avec famille enfants et temoins voila lol

    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai oublié je veux dire des danettes à la date de mon mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton post est intéressant !
    Nous venons de reporter notre mariage de Mai et j’ai des danettes au chocolat dans le frigo (c’est bête je sais mais ça me fait de la peine)...
    Alors je prendrai les bonnes idées de chacune pour éviter de ruminer et je me rejouirai pour celles et ceux qui auront pu le faire selon les restrictions... puis je mangerai beaucoup de chocolat aussi lol
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Faites surtout ce qui vous fera plaisir a vous 2 !

    Moi je dirais que.. je ferais peut-être une petite ceremonie privée avec mon fiance, peut-être meme en "presence" des amis via Internet...

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on a fait notre potager et on a fait un apéro par what's app avec notre famille. Avec le confinement difficile de faire qq chose. Par contre non on a pas mis nos alliances Smiley winking
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que c’est une belle façon de voir les choses ; & pour moi le plus important dans tout ça c’est l’amour 😉
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais bien voulu marquer le coup en faisant garder les enfants et en allant au resto sauf que raté puisque c'est samedi 11/04/2020.


    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous cherchons aussi ce que nous allons faire

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration