Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 656

Coucou les brides-to-be Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Comment vous a-t-il fait sa demande ? Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ? Question suivante : Combien de jours reste-t-il...

Coucou les brides-to-be Smiley heart

Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Smiley catface

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ?

Question suivante :

Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

656 Réponses

  • Nanie
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a attendu que tout le monde se souhaite la bonne année et il m'a fait sa demande à ce moment lay
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était planifié. Il avait établi un plan pour organiser cet événement. Il avait même fait faire un dessin aux enfants .
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment de demande, il m'a juste dit il faut qu'on se marie. .
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Curieuse Août 2017 Manche
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait sa demande pour nos 6 mois de relation mais j'ai refusée car je n'etais pas prête... 5 ans après c'est moi qui lui ai demandé en lui offrant un albums photo puis un fuide de la route (vers le bonheur) qui dissimulé sa bague. C'était un moment très émouvant.
    • Répondre
  • Bonheur
    Mariée Débutante Septembre 2018 Loire Atlantique
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le matin de Noël, devant toute ma famille...
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos 1 ans il m'a demandé en fiançailles aux jardin des plantes à Nantes en octobre 2012 et la demande en mariage lorsqu'on a fais un repas pour ses 30ans en août 2016 devant nos amis ils plus proches qui étaient au courant
    • Répondre
  • Samantha
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nos 2ans il m'a fait faire une chasse aux trésors.

    Elle a débuté au réveil avec la carte du joli bouquet de roses rouge que le fleuriste m'a livré. Direction la salle de bain ou m'attendais un parfum que j'aime beaucoup.

    Puis j'ai dû aller dans la chambre afin de trouver une boîte de chocolat Pascal Caffet accompagné d'un message tendre qui m'a conduit dans le salon.

    J'ai fini par trouver une jolie boîte qui contenait des boucles d'oreille, suivie d'une belle déclaration d'amour 😍 qui se terminait par La demandeSmiley ring Smiley heart

    Quand il est rentré le soir il s'est agenouillé avec cette jolie bague en main (comme j'avais réfléchi toute la journée j'ai répondu oui immédiatement)

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Août 2017 Tarn
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari m'a demandé en mariage sur une plage où l'on a passé nos premiers moments ensemble !
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Août 2017 Côtes d'Armor
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant nos vacances en Grèce l'été dernier,repas aux chandelles,une table dans la mer (réellement) Ça faisait trois mois déjà qu'il avait la bague et attendait le bon moment 😁
    • Répondre
  • Chardinal
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Chardinal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il avait planifiée ca dans un restaurant tranquille mais tellement peur du regard des gens et l'envie de fumée (Car il venai a peine de s'arrêter de fumée ) que ca c'est fini chez nous hihi
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Août 2017 Var
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande simple qui nous resemble au détail prêt !
    • Répondre
  • Oceane
    Mariée Débutante Août 2018 Haute-Garonne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fais la demande à genoux devant mes parents au moment ils sont venu nous chercher pour aller au repas de noel chez ma Soeur
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Août 2018 Seine-Saint-Denis
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de SON anniversaire au dernier étage des arènes de Barcelone 😍 histoire que je sois surprise au maximum !!!
    • Répondre
  • Miaouss
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire Atlantique
    Miaouss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sous un feu d'artifice, comme la première fois où l'on s'est rencontré Smiley winking Smiley heart

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 25 décembre 2016 en rentrant du Noël de chez mes parents. En rentrant j'ai vu les bougies allumer avec les pétales de rose et l'énorme bouquet j'ai tout de suite compris.. il y avait mes cadeaux de Noël et une petite boîte... la 1ere que j'ai ouverte bien sur. On s'est assis et quand j'ai ouvert l'écrin il m'a fait sa demande. ❤
    • Répondre
  • Marty
    Mariée Confirmée Mai 2019 Seine-et-Marne
    Marty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il avait planifié un discour qui n'a pas réussi à faire tellement était emu.
    Mais la demande était juste magnifique!
    Dans une des mes endroits préférés à Rome, à genoux, avec la bah, en musique et en italien!
    • Répondre
  • Sèv ❤️
    Super Mariée Juillet 2017 Gard
    Sèv ❤️ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre 6ieme Anniversaire au couché du soleil en Croatie au bord de la mer seul au monde sur un ponton Smiley heart
    • Répondre
  • Mahjouba
    Mariée Confirmée Avril 2023 Hauts-de-Seine
    Mahjouba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était romantique dans un parc le 12 juillet 2012 sous les étoiles sur la mélodie fur elise de beethoven, il s'était mis à genoux le solitaire à la main 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fait sa demende au 50 ans de mariage de mes grd parent. Nous etion environ 80 personnes.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2018 Gard
    Monticelli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment une demande, JE lui en avait parlé et il a jugeait que c'était ce qu'il pensé aussi. Et quelques temps après j'ai appris qu'il compter me demander en mariage à la Saint Valentin. Pas patiente MOI LOL
    • Répondre
  • Therese
    Mariée Experte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Therese ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nos 7 ans, apres un diner en amoureux Smiley heart

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Août 2017 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le soir de nos 6 mois, en haut de la grande roue à Cannes à 23h30 ... je m'en rappelerais toute ma vie !

    • Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Août 2018 Charente
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le canapé lol
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de demande. Je lui en parler depuis un moment et pour finir il y a quelques mois il m'a dit pourquoi pas...
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il devait faire sa demande dans une montgolfière mais le temps n'était pas avec nous
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a donné l'écrin a notre fille. Qui a cri que c'était pour elle
    • Répondre
  • Anne-Lo'
    Marié Curieux Juillet 2017 Mayenne
    Anne-Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a invité toutes les personnes proches qui nois entoure pour partager ce moment
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait c'est moi qui l'ai suggeré trés simplement, on en avait deja parler!!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien d'exceptionnel, on parlait mariage depuis longtemps et un soir il me dit " on fixe enfin une date pour notre mariage ?" Mdr
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juillet 2018 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A Paris, face à la Tour Eiffel, un peu en hauteur sur le Trocadéro... Smiley surprise

    • Répondre
  • Plume
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Savoie
    Plume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a prévenu tous nos proches et m'a emmené le jour de Noël sur le lieu de notre rencontre (devant l'église où nous allons nous marier !) et m'a demandée en mariage devant toute notre famille. Il y avait de la musique, un bouquet de rose, on nous a même lancé du riz !
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Août 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la voiture la veille de la St Valentin devant notre permis de construire pour notre maison
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration