Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0 656
Sauvegardé
Répondre

Coucou les brides-to-be Smiley heart

Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Smiley catface

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ?

Question suivante :

Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

656 Réponses

Activité récente par Roxanne, le 29 Mai 2023 à 20:32
  • Roxanne
    Mariée Pro août 2023 Hérault
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A genoux dans une suite dans un chateau en prétextant devoir refaire son lacet :p

• Répondre
  • Gabrielle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était le 20 décembre 2017,pour mes 26 ans...
    Vincent est venu me chercher au boulot avec un énorme bouquet de roses rouges, nous voilà parti pour une soirée et nuit surprise mon sac était prêt, il avait tout prévu! Toute contente! Mais pas vraiment surprise car chaque année il prévoit toujours un petit séjour en cette occasion...
    Après une demie heure de route, nous habitons Aix-en-Provence nous arrivons à l’hôtel Sofitel de Marseille d’ou Je suis originaire d’ailleurs... il avait réservé une superbe chambre avec une immense terrasse...
    il m’annonce que j’ai un rdv pour un massage à 14h le lendemain au spa (je suis praticienne spa, masseuse donc autant vous dire que j’adore masser mais aussi en recevoir😊), nous commendons un room service et il me demande d’aller prendre un bain pendant qu’il prépare la table me dit-il!
    une fois sortie de la salle de bain une allée de bougies m’attendait, elle se dirigée vers la fameuse terrasse... sur la table une coupe de champagne et un petit mot (n’oublie pas ta coupe Je t’attends sur la terrasse...) et la j'ouvre les rideaux (qu’il avait fermé pour garder la surprise) , des bougies partout sur la terrasse, mes roses, du champagne enfin tout se que j’aime et avec cette célèbre merveilleuse vue sur le vieux port... il m’attendait avec sa coupe... évidemment je commence à comprendre qu’on allez pas juste trinquer à mes 26 ans... et là il s’est mis à genoux m’a fait un discours de dingue et m’a demandé en mariage...
    un des plus beaux jours de ma Vie...
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un bouquet de roses rouge dans lequel était piquée ma bague dans l´une des roses 😊
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était le lundi 21 novembre 2016, je suis rentrée du travail, la porte était fermé à clé alors qu’il était sensé être à l’appartement et qu’il y avait sa voiture...

Quand j’ai ouvert la porte il y faisait tout noir, tout était éteint...

J’ai vu de la lumière en haut des marches dans notre chambre et quand j’allais monter pour savoir ce qui se passe une musique à retenti dans l’appartement. Ma musique préférée (EL Tango de Roxane).

Je suis donc monter et quand j’ai passé la porte, il était en costume avec un genou à terre, et un écrin dans les mains.

Et il m’a dit « veux-tu devenir ma fiancée » j’ai bien sûr dit oui mais je suis restée stoïque un petit peu.

Il m’avait parlé de mariage la veille en me disant qu’il me l’aurait bien demandé à Noël devant ma famille. Et je lui avait répondu pourquoi tu me le dis ça gâche la surprise.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A minuit pour mon anniversaire il a lancé une musique que j'adore m'a offert un bouquet de roses rouge, m'a lu une belle lettre et c'est mis à genou pour me faire sa demande

• Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il avait tout préparé. Il a demandé à ma soeur de faire un montage photos.

On était chez mes parents le jour de Noël, on a regardé le montage photo, à la fin, c'était écrit de regarder derrrière. Ce que j'ai fait, mais il n'y avait rien et quand je me suis retournée, il était à genou et m'a demandée si je voulais l'épouser. J'ai tellement pleuré car je n'y croyais pas. J'ai fini par dire oui au bout d'un bon moment de pleurs Smiley love

• Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de Noel en reference au jour ou on s'est mis enssemble Smiley heart tres romantique
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Septembre 2017 Paris
    Tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le 29 mai jour de la fête des mères, ma fille est venue m'apporter un cadeau au lit, suivie de mon cheri venu m'apporter le ptit déjeuner au lit et d'un coup je le vois se baisser et attraper ma main. De là il me fait une belle déclaration d'amour et me demande d'être sa femme et la mère de nos nombreux futurs enfants LOL ! J'ai éclaté en sanglots tant j'étais heureuse avant de lui répondre un grand OUI ❤
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit qu'on allait se faire une ballade dans Lyon pour profiter du beau temps, malgré quelques indices qui auraient pu me mettre sur la voie, je n'y ai vu que du feu (il s'était paré de son plus beau costume, rdv coiffeur le matin même..) Il m'a offert un bouquet de Roses rouges en plein Lyon (et je ne me doutais toujours pas de la suite!). Puis nous sommes allés à Notre Dame de Fourvière : il me tend les jumelles pour admirer la vue, et là je vois une bague se placer juste devant le paysage ! Je me retourne vers lui et lui dis : OUI OUI OUI ! avant même qu'il dise quoi que ce soit ^^ Puis je lui dis : enfin.. tu avais peut être quelque chose à me dire.. ^^ Là il met un genoux à terre , me tend la bague et me dit "Léa, veux tu devenir ma femme ?" 2764.png Vous vous doutez de ma réponse ! Puis nous avons fini la soirée autour d'un repas dans un restaurant étoilé (mon restaurant préféré soit dit en passant 1f609.png )
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Octobre 2017 Bouches-du-Rhône
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions au restaurant pour la St Valentin 2017 et au dessert, je lui ai tout simplement demandé s'il accepterait que nous nous marions. Il m'a donné sa réponse le lendemain.

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2018 Ille et Vilaine
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le matin de Noël (25 décembre ) mon fils m a apporté un paquet.

Je l'ai ouvert et j'ai vu la bague (magnifique).

J'ai demandé à mon chéri "c'est une bague pour quoi?"

Il a répondu "bah devine?"

Je ne m attendais pas à ça et pourtant je lui en parlais depuis quelques années mais il n avait pas l'air décidé.

Nous avions passé une fin d année difficile et il m a dit "c'est pour finir l année en beauté "

J étais très émue

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2018 Lot-et-Garonne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le matin de Noël, j'ai ouvert un grand carton rempli de papiers journaux. Au fond du carton, des pétales de rose rouge, une petite boite et une feuille avec écrit "veux-tu m'épouser ?", j'ai fondu en larmes, et toute ma famille avec moi ! et lui aussi...

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors d'une promenade romantique dans le plus parc de Rennes (Le Thabor) on est passé près d'une cascade sur un petit pont

tout simplement inoubliable

• Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Liège
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour de son anniversaire

• Répondre
  • C
    Super Mariée août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il reste 149 jours

• Répondre
  • C
    Super Mariée août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En rentrant a la maison, le jour de son divorse il m'a regardé et m'a dit droit dans le yeux veux tu m'épouser

• Répondre
  • Margaux
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-Maritime
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était mon cadeau de Noël, je l'ai ouvert et après il s'est mis à genou pour me demander d'être sa femme et de l'accompagner dans tous les moments de sa vie
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loiret
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nos 2 ans, je suis rentré du travail, les bougies étaient allumées, il y avait des pétales part terre qui menaient jusqu'à lui. Il était debout en costume. Il m'a dit que j'avais marcher sur 730 pétales, soit l'équivalent de notre relation (730 jour) et puis il a eu les larmes aux yeux et il s'est mis à genous..

• Répondre
  • Alissia
    Mariée Confirmée août 2018 Dordogne
    Alissia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de demande on en a parlé et avons décidé de se marier
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Landes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de demade, on en a parlé simplemnt

• Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était une évidence, pas de réelle demande
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas eut vraiment de demande mais de longues discutions ensemble pour se décider

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Essonne
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous simplement le jour de mon anniversaire il m'a offert un pendentif une partie de boucle d'oreille et pour finir une belle bague et ma faut sa demande
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante août 2018 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après une balade à cheval au bord de l'océan

• Répondre
  • Mel'
    Mariée Experte Mars 2018 Hérault
    Mel' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne l'a pas encore faite :'( ^^

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Maine et Loire
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il voulait me faire la demande a Noël devant mes parents, mon frère et ma belle soeur. Au final, une semaine avant, car je suis émotive. De but en blanc, il m'a refait la demande devant nos parents respectifs
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai fait son anniversaire surprise et le premier cadeau qu'il a ouvert est celui de nos enfants et après il s'est mit à genou et m'a fait sa demande devant tous nos amis et famille Smiley heart
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loiret
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt spontané, et en fin de journée après mon travail, un samedi.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Juin 2018 Marne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais passé une journée HORRIBLE au boulot j'ai eu envie de tuer tout le monde, je rentre et là des pétales partout et un copain tout tremblant, j'ai tout lâché, j'ai pleuré et j'ai dis oui avant qu'il ne sorte quoi que ce soit
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2022 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi pareilles
    • Répondre
  • Rolande
    Mariée Experte août 2022 Rhône
    Rolande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était planifié et spontaner cela sais dérouler chez mes futures beaux-parents le 25 décembre 2015 aprés le diner du soir dans la cuisine tous timides et droit dans les yeux a pris mes mains et ma fait sa demande c'était pour moi le plus merveilleux jours de ma vie . Smiley ring

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour de mes 25 ans, j'étais dans le canapé a regarder la TV et il tournait en rond dans la piece depuis un moment, puis il est venu vers moi il s'est mit a genoux et moi comme une cruche je croyais qu'il avait fait une bétise j'ai failli l'engueuler le pauvre lol puis il m'a dit s'est avec toi que je veux faire ma vie et il a ouvert la boite avec une très jolie bague a l'intérieur en me demandant si moi aussi je voulais passer le reste de ma vie avec lui, évidemment j'ai fondu en larmes et le temps que je me remmette de mes émotions je lui ai dis oui ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration