Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 656

Coucou les brides-to-be Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Comment vous a-t-il fait sa demande ? Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ? Question suivante : Combien de jours reste-t-il...

Coucou les brides-to-be Smiley heart

Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Smiley catface

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ?

Question suivante :

Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

656 Réponses

  • Mariine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Savoie
    Mariine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien c étais maintenant il y a 3 semaines 😊 apres etres rentrer de la maternité apres la naissance de notre deuxième enfant il a fait une jolie mise en scene adorable avec notre grande fille. .

    • Répondre
  • Lucille
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il reste environ 150 jours
    • Répondre
  • Lucille
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était assez drôle car j'étais au sport quand il m'a envoyé simplement un texto en me disant "et si en plus de notre pacs on faisait une cérémonie laïque ça te dirait?" Du Mathieu tout craché quoi!! Mais je ne m'y attendais pas du tout ce fut une agréable surprise meme s'il n'y avait rien de romantique là-dedans! Lol
    • Répondre
  • Rubischanel14
    Marié Débutant Août 2018 Calvados
    Rubischanel14 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans une bijouterie (Celle où il a aussi acheté quelques minutes plus tôt la bague de fiançailles. ). Je ne m'y attendais absolument pas.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il l'a fait tout naturellement à la maison.

    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur l ile d aix, un matin,seuls au monde au bord de l'eau!il était tellement ému qu'il n a pas eu le temps de s agenouiller! Trop mignon!
    • Répondre
  • Robigo
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Calvados
    Robigo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le jour de notre anniversaire. Cela faisait 7 ans que nous étions ensemble. Il avait tenté toute la journée de m'emmener manger au restaurant mais j'étais tellement fatiguée (surtout enceinte de 7 mois!!). Cela s'est terminé à la maison devant un bon film et un mcdo. 😂 Je lui ai dit "tu ne voulais pas me donner ton cadeau, au faite?" Il m'a répondu regarde dans ma veste. J'attrappe alors une petite boite et je me dis "pfff encore une bague...". Et c'est à ce moment qu'il m'a demandé de devenir sa femme. Insolite mais magique. Tout ce que j'aime. Sans chichis, authentique 😍
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire...
    • Répondre
  • Tess
    Mariée Addicte Août 2017 Nord
    Tess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de son anniversaire, devant toute sa famille, tout le monde au courant à l'avance... Smiley smile
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui est demandé sur le ton de l'humour mais il m'a prise au sérieux
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un genou par terre à l'île Maurice le soir sur la plage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir en allant nous coucher. Il m'a tendu un écrin j'ai ouvert et la il m'a demander si je voulais devenir sa femme.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2017 Sarthe
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir un peu arrosé on écoutait de la musique, il me dit c'est le style de musique que tu voudrais au mariage. Un peu surprise je lui ai dit que ça me faisait pas rire, il m'avait toujours dit NON au mariage. Et toujours dans le romantisme :-) il m'a juste tu dis ok si tu veux on se marie!!!!
    • Répondre
  • Adeline
    Nouveau Marié Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un super resto il m'a dit OK pour le mariage si on fait une piscine
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2016 Eure
    Le Gallo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de la saint Valentin un genou à terre après le désert de notre dîner au chantelle
    • Répondre
  • Langlois
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Manche
    Langlois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout était calculé hôtel resto très mignon
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Mai 2017 Rhône
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un genou à terre, le jour de la St Valentin

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Août 2018 Tarn
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire . Un genou à terre ! Le plus beau moment de ma vie
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Liro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mes 30ans, resto surprise où il y avait notre famille et amis, il m'avait préparé une vidéo de photos de moi petite jusqu'à aujourd'hui puis il s'est mis à genou pour la demande. ❤️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mes 30 ans lors d'un repas chez ma mère il s'est mis à genoux en me disant de très jolis mots je n'en croyais pas mes yeux et nos filles sont arrivés avec la bague
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de notre roadtrip aux Etats Unis en 2015, dans notre chambre d'hotel au quinzieme étage avec vue sur San Francisco et sa baie ... ma ville préférée ... magique !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fait sa demande tout simplement au moment du coucher. Et dire que j'ai dormi pendant plus d'une semaine aux côtés de cette alliance sans le savoir ! Il l'avait acheté et ne trouvait pas le moment opportun jusqu'au jour où il s'est lancé ! 😊
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au restaurant à Amsterdam, non planifié le restaurant car on ne connaissait pas la ville

    • Répondre
  • Nini
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions à la bijouterie je regardé la bague il la achetée en me disant que c'était pour mon anniversaire et une fois à la maison il me la offerte et ma demandé d'être sa femme
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aveyron
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a demandé le jour de mon anniversaire. Tranquillement en amoureux!
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juin 2017 Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il avait prévu de le faire au restaurant, mais il n'a pas osé.Du coup il me l'a glissé sous l'oreiller
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juin 2019 Allier
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant une cascade en pleine nature.
    • Répondre
  • Jose
    Nouvelle Mariée Août 2018 Paris
    Jose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de mes 26 ans sur la plage de Phuket avec le genou à terre ❤
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Confirmée Juin 2017 Oise
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbz journee à Paris restaurant gastronomique tour de grande roue avec une demande en haut avec vue sur tout Paris Cetais magique ❤
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2017 Aude
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien que d'y penser les larmes me viennent:Il était en mission à Tahiti et je fêtais mon anniversaire avec des amis dans une salle , on m'a dit qu'il y avait un message pour moi sur l'ordinateur , je me suis assise au milieu de la salle et le message a commencé à défiler sur le mur avec un rétroprojecteur. Bien entendu c'était des photos de mon homme avec une joli musique et une image qui me restera à jamais montrant un avion qui fesait Tahiti-Paris. A ce moment là il est apparu dans la salle et m'a fait sa demande genoux au sol ❤ un jour gravé à jamais
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Août 2017 Côtes d'Armor
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s'est mis à genoux dans un parc à l'endroit où il m'avait perdu au second rdv.
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Juin 2017 Pas-de-Calais
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a prétexté me monter une vidéo de présentation d'un club de vacances il s'est éclipsé et c'est lui que j'ai découvert en vidéo! Il m'a fait la plus belle déclaration au monde le demandant de le rejoindre ... il était là agenouillé dès pétales et des bougies formaient un cœur autour de lui 😍 Bref J'ai hurlé Ouiiii! Lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration