Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 656

Coucou les brides-to-be Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Comment vous a-t-il fait sa demande ? Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ? Question suivante : Combien de jours reste-t-il...

Coucou les brides-to-be Smiley heart

Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Smiley catface

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ?

Question suivante :

Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

656 Réponses

  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a embobiné pendant 3 mois pour le faire comprendre que le mariage ce n'était pas pour lui. Pour au final faire sa demande à 2.500 m d'altitude sous un ciel étoilé et les d'une pluie d'étoiles filantes un genou a terre!Smiley love Smiley love Smiley heart
    • Répondre
  • Salomé
    Nouvelle Mariée Août 2024 Pas-de-Calais
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas vraiment t eu de demande officielle, on le savait déjà tous les 2 Smiley winking
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Mai 2017 Pas-de-Calais
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On savais donc pas besoin de demande mais il a etait voir mon pere lol
    • Répondre
  • Yayou
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Doubs
    Yayou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s'est mis à genoux sur un pti chemin (On allait prendre le tram) devant tout pleins d'inconnus et devant les enfants mon frère et sa copine ... Moment de gêne mais j'ai quand même accepter avec une immense joie.
    • Répondre
  • Vanille
    Mariée Addicte Août 2017 Rhône
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nos 1 an, il avait organisé un week-end en amoureux. Lorsque notre week-end touchait à sa fin, il m'a emmené sur la plage, on s'est assis (je me rappelle de chaque seconde... ) c'était encore mieux que dans mes rêves les plus fous... un rayon de soleil s'est levé (oui fin mars, il faisait frais et gris).... (oui je crois surtout que j'ai beaucoup d'imaginations 😅 mais dans les films ils y ont droit pourquoi pas nous ??? ) et là au moment où je m y attendais le moins (je faisais le clown comme d'habitude...) il est devenu trés sérieux et en sortant l'écrin avec "the solitaire", il me demande si je veux bien l'épouser et là je hurle '"ouuuiiiiiii!". Et c'est ce depuis ce jour qu'il est devenu sourd et moi fiancée 😘

    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en parlions depuis quelques temps donc il n'y a pas eu la surprise totale cependant en rentrant du resto mercredi dernier il a sorti le champagne , il m'a remis un sac avec une grosse boite , a l'intérieur de celle ci un livre , toutes les pages découpées au milieu et dedans la boîte avec la fameuse bague 😉

    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a pas eu de demande officiel en parlant sais venu comme ça après un enfant un mariage
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans une discussion. Nous avons décidés qu'il était tant que l'on se marie. Nous savons que c'est avec l'un l'autre que nous voulons finir nos jours.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juin 2017 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de nos vacances, à Théoule sur Mer, sur le toit terrasse de notre hotel, avec une vu splendide!
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Débutante Juin 2018 Val-de-Marne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Spontanément ou comme on dit couramment "à l'arrache"! Lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande a demi mots car c'était le même jour où nous avons décidés de faire notre premier enfant où il m'a dit que j'étais la femme de sa vie et qu'on se marierai bientôt avec nos enfants à notre mariage .
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande qui sort de l'ordinaire
    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Débutante Juillet 2018 Nièvre
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a glissé un mot sous mon oreiller puis il s'est mis à genoux et m'a passé la bague au doigt
    • Répondre
  • .
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri avait tout préparé: une belle musique, un bon repas et des amis. Quand je suis arrivée le soir après ma journée de boulot, je me suis mise à ranger la maison et quand je l'ai rejoint dans le jardin, j'ai cru à une blague qui me faisait... Oui je sais j ai honte de n avoir rien remarqué !!Smiley atonished cependant j'ai dis oui après qu il met redemandé !!Smiley winking
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Octobre 2017 Côte d'Or
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui ai fait la première demande lol
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Sarthe
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a attendu les douze cop de minuit le soir du nouvel an. pour que cette année soit encore plus ecxeptionnelle car nous attendons notre premier bébé

    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Août 2017 Haut Rhin
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces moi qui les faire
    • Répondre
  • Nedelec
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Nedelec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ma demander sur la plage il a ecrit sur le sable

    • Répondre
  • Treulier
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Treulier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il me l'a demander pendant que nous en parlions mais tiens a me faire une belle demande lors d'un petit w.end qu'il prevoit

    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demande faite hier ! on été au restaurant il a demandé au serveur de mettre notre musique et il s'est mis à genoux devant tout le monde ! on a pleuré Smiley heart

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Ardennes
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fiançailles difficiles à dire. Il m'a fait part d'un truc qui le tracasse et qu'il voulait me parler... J'ai flipper car par SMS je m'attendais à autre chose. Et en face il m'a simplement évoqué l'idée et voulait savoir ce que j'en pensais. J'ai répondu non je ne suis pas prête (j'avais dix-sept ans...) pour le mariage. On a discuté et on s'est promis qu'on allait se fiancé mais que le mariage n'aura pas lieu dans la foulée et que les fiançailles étaient plus symbolique.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au resto avec la complicité des patrons. ....musique romantique. ...Il c mis à genou
    • Répondre
  • Hello Elo
    Super Mariée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Hello Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 12 février de l'an dernier, il me réveille et me passe au doigt un anneau de mécanique automobile en me disant viens on se marie. J'étais surprise et heureuse alors j'ai gardé son anneau toute la journée en espérant ne pas avoir le doigt bleu, et le soir il a rigolé en voyant que je l'avais gardé. 2 jours après pour la Saint Valentin alors qu'il était malade comme un chien il m'a demandé de l'épouser avec "la vraie bague" . Demande toute pourrie mais on en rigole!
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui avait fait une surprise pour son anniversaire (week-end en amoureux dans un bel hôtel, champagne, suite et compagnie) et lui avait prévu de faire sa demande avec une bague magnifique. J'étais gêné ça devait être sa soiree mais tellement heureuse à la fois ❤
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait sa demande devant la famille le soir du reveillon de noel en 2015.La bague était planquée dans le calendrier de l'avent ! Un moment de pure bonheur
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2018 Paris
    Blyssou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tt était planifié mais pas passer comme prévu
    • Répondre
  • Grotte
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Savoie
    Grotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'une fête de famille il c est lève de table â demandé à tout le monde de se taire, il est venu vers moi et ma demandée si je voulais l'épouser. J'ai pleurée et dit OUI.... toute notre famille â pleurée également
    • Répondre
  • Ln Nano
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Dordogne
    Ln Nano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A genou dans le salon...J'en ai pleuré!

    • Répondre
  • Hafafsa
    Mariée Débutante Août 2018 Vaucluse
    Hafafsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop contente de remémorer ce moment !C'était planifier, nous sommes allés au restaurant. Et au moment du dessert il m'a pris les mains m'a fait un petit discourt et m'a demandé en mariage !
    • Répondre
  • Cdy
    Mariée Débutante Mai 2018 Hainaut
    Cdy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allaitais notre fils 😂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Juillet 2017 Val-de-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la baie de Myiajima au Japon. Il ne pouvait pas mieux faire ❤️
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois que d'autre que moi se "plantent" de page...

    une demande trés inattendue car il sortait d'un divorce catastrophique moins d'un an avant notre rencontre et m'avait dit qu'il était refractaire au mariage...

    et puis, un soir, à la maison, tout simplement Smiley ring

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration