Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 656

Coucou les brides-to-be Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Comment vous a-t-il fait sa demande ? Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ? Question suivante : Combien de jours reste-t-il...

Coucou les brides-to-be Smiley heart

Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Smiley catface

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ?

Question suivante :

Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

656 Réponses

• S
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après de nombreuses discussions autour du mariage, j'ai fini par découvrir le fameux anneau dans un tiroir en guise de cadeau de Noël. Mon impatience ne lui aura pas permis de faire sa demande.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Débutante Septembre 2017 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 5 octobre 2016 une journée épuisante et mon amour qui me prépare un bon bain chaud. Et après une déclaration d amour me propose de l épouser
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était un matin du 23 juillet 2015. Avec la complicité de nos deux petits garçons de 4 ans et 2ans à l'époque. Le petit de 2 ans n'a pas trop compris, normal vu son âge 😉 mais le grand était trop content.

Sur le tableau magique de nos enfants mon chéri avait écrit " Maman, veux tu bien t'appeler Mme Herault?"

Et mes deux loulous sont venus me voir en me motrant leur tableau.

J'étais trop heureuse, en 2015 c'était nos 10 ans de rencontre, donc autant vous dire que j'attendais depuis longtemps 😉

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée août 2017 Vendée
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors d'une ballade autour d'un lac sur le point culminant devant une super vue

• Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire dans un restaurant avec tout nos amis . Ils étaient pour la plus part tous au courant . Il a fait un discours et ensuite il a demandé ma main devant tout le monde . Une vraie surprise sachant qu'il est pudique ... ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Amourrrr
    Mariée Experte août 2017 Aisne
    Amourrrr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Cheri n'a pas fait sa demande, nous nous marions d'un commun accord
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un magnifique poème ... Le genou à terre .... comme un gentleman quoiSmiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir au pied de Montmartre..la ou on s'est rencontré, 6 ans après jour pour jour !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne m'a jamais demandé lol. On en a discuté et on s'est dit que l'on devait fixer une date pour le mariage lol. Rien de romantique
    • Répondre
  • Fanny
    Marié Addict Juillet 2021 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas encore fais sa demande donc je sais pas

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Avril 2017 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le matin du jour de Noël, il est venu m'apporter le petit déjeuner au lit et s'est mis à genou pour me demander de l'épouser! je m'en rappelerais toute ma vie!

• Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Quebec
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement un soir dans notre lit après avoir fait l'amour
    • Répondre
  • Lelet
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Maine et Loire
    Lelet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en a discuter ensemble et il ma dit qu'il voulais bien se marier

• Répondre
  • M@rie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Nord
    M@rie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors de la soirée de nouvel an dernier, au restaurant devant ma famille et des amis, genou à terre et beau discours

• Répondre
  • Audrey
    Marié Expert Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur la plage à la tombée de la nuit, le 13 juillet 2014, quelques minutes avant le feu d'artifice

c'était magique

• Répondre
  • Lafosse
    Mariée Confirmée Février 2018 Haut Rhin
    Lafosse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était à la st Valentin 2016 il a commencé la journée en me réveillant avec un bouquet de rose, le soir il m'a préparer se que je préfère en entrée et en plat. Pour me donner mon cadeau il m'emmène jusqu'à notre chambre et me demande de fermer les yeux avant d'y rentré, il commence à me faire une déclaration d'amour puis me dit d'ouvrir les yeux... sur notre lit était écrit "veut tu m'épouser" avec des pétales de roses, puis il s'est mis à genoux les larmes aux yeux, avec la boîte où ce trouvait la bague à la main. C'était la demande en mariage dont j'avais toujours rêvé, un moment merveilleu et parfait.
    • Répondre
  • Nabiha
    Mariée Débutante Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Nabiha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors de notre voyage en Thailande juste après nos 1 an: diner romantique sur une plage deserte, champagne et bouquet de fleur..le rêve Smiley love

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Caramela2011 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes décidés le jour de la Saint Sylvestre après plus de 6 ans d'amour de nous unir.

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 24 décembre 2016 devant toute ma famille
    • Répondre
  • Yaya
    Mariée Addicte août 2017 Calvados
    Yaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ALORS vue que c'est moi qui lui es demander.. ça faisait 5-6 mois que je lui demander Et quil ne LE prenez pas au sérieux 😂 Et puis un jour il etait AU travail je lui es envoyez un message avec une photo veux tu m'épouser 😂 Et il m'a dit oui 😍
    • Répondre
  • Tatel
    Mariée Débutante août 2018 Yvelines
    Tatel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le 14 janvier 2017. Il m'a fait croire que l'on partait 1 nuit pour mon anniversaire (que l'on n'avait pas fêté en décembre. . .). Ça s'est passé dans une cabane perchée dans les arbres, près d'un feu, le sol couvert de pétale de roses rouges, éclairés à la bougie... Un repas romantique , un slow (ca devait faire 20 ans que je n'avais pas dansé un slow lol). Suite à une déclaration (ce qui ne lui ressemble pas à mon grd regret 😒) il a posé un genou à terre, je croyais qu'il cherchait quelquechose sous le lit, je n'ai pas compris tout de suite... 😂 Il a dû attirer mon attention sur la bague. Je pensais qu'il allait m'offrir un steampod pour mon anniversaire! 😂😂😂Un oui en larmes! Et me voilà sur l'appli 😥😊
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Débutante Septembre 2024 Yvelines
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le matin au réveil, il s'était levé plus tôt que moi, habillé en costume, il avait posé la boîte par terre et quand j'ai poussé la porte il était derrière, un genou à terre et m'a fait sa demande. Magnifique réveil
    • Répondre
  • Maylis
    Mariée Débutante Juillet 2018 Landes
    Maylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end en amoureux en montagne, il a mis un genou à terre après m'avoir fait danser sur notre musique
    • Répondre
  • Podzienski
    Marié Débutant août 2023 Nord
    Podzienski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'une soirée en amoureux à la maison
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Curieuse août 2018 Oise
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Grosse dispute dans la voiture, il me jette la bague à moitié à la figure. Ca ne s'est pas passé du tout comme il avait prévu ! Gros fou rire de ma part. La demande est comme notre couple imprévisible

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a du courage le pauvre Il m'a emmené dans un endroit magnifique avec jaccuzi dans la chambre la totale le resto super bon il a tenter plusieurs fois de me faire sa demande mais c'était sans compter mon sale caractère Ca c'est fait en intimité dans la chambre d'hôte finalement et c'était parfait
    • Répondre
  • Emeline
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En week-end à Strasbourg pour nos 10 ans sous l'énorme sapin de Noël à genou ☺😘
    • Répondre
  • Y
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Saint-Denis
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il voulais me faire la surprise dans un restaurant pour la St Valentin mais on a pas trouver donc il l'a fait dans la chambre d'hôtel, genou à terre avec champagne et tout 😍

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée août 2018 Meuse
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Noel c était magique
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Débutante Septembre 2017 Loiret
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'a pas eu besoin, c'était évident ....

• Répondre
  • Vickie
    Mariée Débutante Septembre 2018 Essonne
    Vickie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au milieu de la salle a manger davant ma famille avant le commencement ddes tavaux de la maison dont on venait d'avoir les clés chez le notaire 1h plus tôt

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De façon très simple, en m'offrant un livre avec la bague cachée à l'intérieur

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration