Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 656

Coucou les brides-to-be Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Comment vous a-t-il fait sa demande ? Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ? Question suivante : Combien de jours reste-t-il...

Coucou les brides-to-be Smiley heart

Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Smiley catface

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ?

Question suivante :

Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

656 Réponses

• Bahija
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Bahija ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était quelque chose qui lui ressemblait Rémi est assez timide et maladroit a la à fin du repas et c'était super beau quand même il pleurait avant même de se lancer mdr
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Septembre 2017 Loiret
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans notre restaurant préféré le soir du réveillon au moment de se souhaiter la bonne année.

• Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée août 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a écrit sa demande en mariage sur cette jolie carte en 3D le jour de mon anniversaire, cette année, le 3 janvier 2017

• Répondre
  • Future Mme
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gard
    Future Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la maison mais c'était trop beau il s'est mis à genou pour me faire sa demande j'étais sur un petit nuage. Et le soir on s'est fait un bon restaurant pour fêter ça Smiley heart
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée août 2018 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À Noel chez mes parents devant tout le monde à genoux la total je n'y aurais jamais cru
    • Répondre
  • Chrislaine
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Charente Maritime
    Chrislaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'un week end a Venise 🎭
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2017 Grande-Terre
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une soiré resto et pendant que nous étions entrain de parlé tout en étant entrain de se mettre en tenue du nuit pr passé au lit. Il m'a sorti la bague et a fait sa demande.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Avril 2019 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite soirée au restaurant pour mon anniversaire puis il m a enmener dans une chambre d'hôtes sublime avec jaccuzzi privatif! Il m'a fait sa demande ce soir la le soir de mon anniversaire avec ma petite princesse qui etait au chaud dans mon ventre.
    • Répondre
  • Chemouil
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Chemouil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'un repas au restaurant de la Tour Eiffel
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Addicte Juin 2019 Gard
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma première fête des mères
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2018 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'une balade dans un parc sur notre lieux de vacances. En plein milieu d'un kiosque qui flotte sur l'eau

Comment vous a-t-il fait sa demande ? - 1
    • Répondre
  • Line
    Mariée Débutante août 2019 Var
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec la familles surprises complètes le lendemain d'un séjour de 3 jours à l'hôpital avec ma fille lol . #Petit discours # genou à terre # pleur de joie à fond. ..😍😍😍💍
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Haut Rhin
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est décidé ensemble du jour au lendemain !
    • Répondre
  • Pamela
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Sarthe
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ma fait sa demande le 25decembre 2015 à la maison vers 4h du matin en rentrant du réveillon qu'on avais fêter chez sont papa. Je m'y attendais pas du tout !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Aisne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lon ces rencontres le 21 juin 2011 et il m'a fait sa demande toujours à la fête de la musique le 21 juin 2012 et l'on c mis ensemble vraiment le 22 octobre 2011 donc l'on se marie un 22 ... Mais juillet juin ne tombe pas un samedi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Ardennes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après une journée qu'il m'a organisé sur paris (le lieu de notre premier voyage en amoureux), devant la tour eiffel toute illuminée !

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Saint-Denis
    Sherley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La.demande etait bien nulle ... haha nois etions devant la tele sur le.canapé et il ma.dit « tu aimerai pas tz marier » alors jai dit « euc oyai ca serai sympa» et il.ma.dit « bon.bah ok je vais en.parler a ma.mere »... 2jours plus tard sa mere mappelle pour me.feliciter... lool.ca me.fera toujours rire
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Yonne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le soir du reveillon de noel après le repas lorsque l'on s'est retrouvés tous les deux je suis montée retirer mon manteau et la je suis tombée sur une enveloppe collée à la porte (lettre d'amour) qui ensuite m'a permise d'ouvrir la porte et de découvrir un magnifique bouquet de roses rouges et accroché sur le mur "veux-tu m'épouser" avec bien mon très cher et tendre derrière moi qui me tendais la bague

• Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Marne
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après le restaurant une fois rentrer. C'était piur nos 3ans, nous nous sommes échanger les cadeaux et en.ouvrabt l'écrin il a fait sa demande!
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2020 Aube
    Dorianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fait sa demande en fin de repas chez ses parents, avec bouquets de rose et tout le patrata.. ❤
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte août 2026 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Spontanée au restaurant en amoureux ou il m a dit timidement je veux t epouser et toi? tu veux bien de moi?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres le resto dans ma chambre chez mes parents
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haut Rhin
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fait sa demande le 25/12/2106, quand on ouvrait nos cadeaux.Il voulait la faire le 24/12/2016 avant l'arrivée des invités...mais on a des invités qui sont arrivés avant l'heure prévue...du coup c'est tombé à l'eau pour le 24/12 et remis au 25/12....J'adore la tradition d'ouvrir les cadeaux le 25/12
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte août 2018 Alpes-Maritimes
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En vacances au bord du lac de come dans un chateau
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée août 2027 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après un repas entre amis, on est descendu dans la chambre. Et comme d'hab avant d'aller au lit je me met un peu sur le PC portable. Il avait installé un nouvel icone sur mon bureau. Il me dit :"tu remarque rien de nouveau ?" . Moi : " attaaaaaa je regarde, et là je vois un icone avec ecrit W.E.D, je le regarde et lui dit, ça là?".
    Lui un genou à terre ( j'ai même pas calculer sur le coup) il me dit : "oui, oui, clique" et là une sublime image romantique avec inscrit : Will you marry me ? Il m'a sorti la bague et m'a dit : "alors ?" Et là j'ai dit : "oui, oui, bien sur que je le veux "
    Rolalala quel moment !

• Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de demande romantique, il m'a juste dit que maintenant qu'il était en CDI on pouvait se marier! 🤣
    • Répondre
  • Dounia
    Nouvelle Mariée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais louer une chambre d'hôte pour nos un an avec jacuzzi piscine hall inclusive champagne tout et le soir après notre journée nous somme aller pres de ma piscine et il c'est mis a genoux et m'a demander ma main je n'ai pas arrêté de pleurer jusqu'au lendemain biensur de joie
    • Répondre
  • Hello Is
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Hello Is ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Spontané mais programme dans l'endroit c'etait tellement romantique
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Jura
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ceci est notre petit secret.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la maison, il avait tout préparé: table dressée, repas aux chandelles et un petit nounours avec ma bague de fiançaille.
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur le pont du jardin japonais de Claude Monnet en présence de deux amis et des visiteurs du jour Smiley love

• Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de son anniversaire avec un petit coup dans le nez....lol...Du coup je n'y croyait pas. Il a réitéré sa demande le surlendemain dans le Jura.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration