Hello la commu Comment vous êtes-vous rencontrés ? 🌹 Vote et mentionne ta réponse en commentaire pour remporter une surprise 🎁 J'ai hâte de lire vos belles histoires ! 💬 Retrouve-nous aussi ici 👉 5 étapes pour découvrir la déco parfaite pour ton grand jour ! *** Jeu terminé le 04/02 pour recevoir la...
Hello la commu
Comment vous êtes-vous rencontrés ? 🌹
Vote et mentionne ta réponse en commentaire pour remporter une surprise 🎁
On s'est rencontré en 6ème, dans un club de théâtre! à à peine 12 ans!!!,Puis nous sommes devenus meilleurs amis au collège + lycée et finalement nous avons sauté le pas en entrant en licence 😍5 ans cette année et 12 ans qu'on se connait
J'ai rencontré mon homme sur le bord de la route... Aussi incroyable que cela puisse paraître, je l'ai connu, parce que je l'ai ... Verbalisé ! 90 euros ... Avant des retrouvailles dans un club de sport et une belle histoire qui a commencé il y a 12 ans 🥰
Coucou,nous aussi nous nous sommes rencontrés au lycée professionnel,lui faisait sa dernière année et moi il m'en restait encore deux.Un regard et quelques mots et 34 ans après,nous sommes toujours ensemble.
Nous nous sommes rencontrés au lycée moi en seconde et lui en terminale, on ne se parlais casiment jamais et le dernier jour (pour lui avant le bac ) on a discuté et échange nos numéros, et ce fut le coup de foudre ❤️
Sur un site de rencontre en 2008. Je le trouvais super beau sur sa photo de profil mais je ne pensais pas être son genre. Après deux rencontres peu concluantes, je me suis dit j’envoie un like et s’il répond pas j’arrête ce site... il a répondu dans les 5 minutes et on est toujours ensemble 12 ans après. 🥰