Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Marine, le 3 Février 2021 à 09:18

Publié dans Avant le mariage 106

Hello la commu Comment vous êtes-vous rencontrés ? 🌹 Vote et mentionne ta réponse en commentaire pour remporter une surprise 🎁 J'ai hâte de lire vos belles histoires ! 💬 Retrouve-nous aussi ici 👉 5 étapes pour découvrir la déco parfaite pour ton grand jour ! *** Jeu terminé le 04/02 pour recevoir la...

Hello la commu

Comment vous êtes-vous rencontrés ? 🌹

Vote et mentionne ta réponse en commentaire pour remporter une surprise 🎁

J'ai hâte de lire vos belles histoires ! 💬

cfb_1481884.jpg

Retrouve-nous aussi ici 👉 5 étapes pour découvrir la déco parfaite pour ton grand jour !

*** Jeu terminé le 04/02 pour recevoir la récompense.

106 Réponses

• R
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réseau sociaux
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c rencontrés via un site...
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Saône et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'accostai des jeunes hommes devant le lycée en face du miens pour trouver un petit ami à ma copine qui était elle aussi célibataire et apparemment mon future mari a eu un coup de cœur pour moi alors que je n'avais pas fait attention à lui. Il à alors demander à une fille de mon lycée si elle me connaissais elle a répondu oui, il lui a noté sur un morceau de papier son numéro de téléphone et lui a donné. Quand elle me l'a remis elle m'a dit tiens en m'expliquant et surtout en me disant que je n'avais pas intérêt à sortir avec car elle avait des vus sur lui je lui est répondu raison de plus pour que je lui écrive. Nous avons échangé 2/3 textos et nous nous sommes donnés rendez-vous dans la cour de son lycée qui était un lycée pour garçons 1 seule fille étudiait là bas. Autant vous dire qu'une fille n'allait pas passer inaperçu. Il m'avait décrit quel blouson il portait (car il avait un avantage sur moi il savait à quoi je ressemblai et moi non) et qu'il était avec un copain sur un banc au milieu de la cour, quand je l'ai vue je me suis dit ça va physiquement mdr il avait le nez tout rouge je me rappel c'était en hiver je ne savais pas si je voulais le revoir. J'ai quand même décidé de le revoir il m'a demandé de sortir avec moi je me suis dis aller pourquoi pas, j'ai répondu à ma copine bon je fais des pronostics ça va durer 1 ou 2 semaines max ettttt du coup cela fais 17 ans que je suis avec mon futur mari, à l'époque je ne penssai pas du tout que ce serait l'homme de ma vie
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haute-Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un peu plus de 7 ans je faisais un vide grenier avec ma maman et des amies à elle et un stand plus loin il était la avec sa mère et sa soeur .On a pas arrêté de se regarder pendant toute la journée et au moment de ranger en fin de journée il s'est mis devant mon stand m'a fait un signe de tête me disant de venir je suis donc venu il m'a fait un mini interrogatoire (t'es en couple ? Tu fais quoi dans la vie ? Etc etc ) et m'a donné son numéro et le lendemain on s'est revu et depuis on a 2 petits garçons de 5 et 3 ans et bientôt je l'espère un futur mariage le 5 juin
    • Répondre
  • A
    Gard
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, on s'est rencontré durant l'entracte d'un concert dans les escaliers, lui montait, moi je descendais, nos regards se sont croisés.... le début de notre belle histoire !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Via ma maman ! 😂🤣
    • Répondre
  • Brijulda
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Paris
    Brijulda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était ami avec le copain de ma grande sœur , croisé 1 fois attiré l’un et l’autre , 2semaine après on a passé une nuit ensemble... puis je du tout arrêter pcq je me suis remis avec mon ex 16ans après on ce revue et là on va ce marié dans qlq mois ☺️☺️
    • Répondre
  • Degryse
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Nord
    Degryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons grandi dans le même quartier (2 maisons nous séparaient). Je suis amie de longue date avec son frère. Après ses études loin de sa famille, il est revenu vivre chez ses parents. Nous avons commencé à « traîner » ensemble avec son frère et un ami. Puis de fils en aiguilles (et après 1 an d’attente de sa part), notre premier baiser 🥰
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊
    On s'est rencontré... Au don du sang 😁
    Première fois que je franchissais le pas, j'ai du attendre des heures avant d'être prélevée, j'ai eu mille fois envie de prendre mes jambes à mon cou mais je suis restée. Je l'ai ensuite repéré parmi la dizaine d'infirmières présente ce jour-là. Il dégageait quelque chose de solaire. Étant très timide je lui ai à peine parlé. Lui, très avenant essayait comme il pouvait de me détendre.
    Je suis repartie sans avoir osé lui demander son numéro ou quoi que ce soit, et je l'ai amèrement regretté ! Je ne parlais que de lui à ma meilleure amie pendant des semaines alors même que je ne me rappelai plus précisément de ce à quoi il ressemblait. J'ai essayé de le trouver sur Facebook, en vain, mais j'ai eu plus de chances via LinkedIn, improbable!
    J'ai enfin osé le contacter, il m'a proposé de se voir pour un goûter 😄, puis on a pris un verre et mangé. On a passé 6h ensemble non-stop sans voir le temps passer. On rigolait tellement. On s'est revu et le temps a fait le reste 😊
    • Répondre
  • Clément
    Nouveau Marié Mai 2022 Vienne
    Clément ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Amis du foot et famile

• Répondre
  • Juju
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Nord
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés en juillet 2013 lors de notre job d'été : au centre aéré ! Coup de foudre pour tous les deux, bisous cachés pendant le travail, soirée rallongée car on ne voulait pas se quitter !

Nous avons effectué notre cursus d'étudiant ensemble en STAPS et sommes maintenant parents depuis 4 mois d'un petit garçon et faisons bâtir notre maison. Pour couronner le tout, nous allons nous marier le 16 JUILLET 2022 !

Nous avons trop hâte !!

• Répondre
  • Rachel
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire de ma sœur. C’était son collègue de travail, il avait flashé sur moi via les réseaux sociaux. Je refusais de lui parler à tel point que je l’ai bloqué pendant 2 ans. Durant tout ce temps il demandait de mes nouvelles à ma sœur qui me transmettait le message.
    Au bout de ces deux ans, au cours d’une soirée chez ma sœur, elle me dit qu’il lui a fait un petit bisous sur la joue pour lui dire bonjour étant donné qu’elle était au téléphone, c’est là que j’ai ressenti une pointe de jalousie! Je l’ai débloqué des réseaux, il est venu me parler, nous nous sommes donné rendez-vous et depuis on ne sait plus quittés ❤️
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissons depuis l âge de 13/14 ans !!!! Il est devenu mon meilleur ami et a 17 ans ona franchit le cap de l amitié
    22 ans ensemble et trois merveilleux enfants 😁💜💜💜💜💜💜
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Curieuse Juin 2022 Nord
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais 19 ans et lui 23 ans. Il "trainé" au bout de ma rue avec ses copains, et moi je passé souvent promener mon chien. Il a parlé de moi à un copain demandant si il me connaissait, et oui car mes sœurs font du foot avec sa sœur. Il lui dit qu'en ce moment j'ai un copain. Quand je me suis séparée de mon ex, le copain lui as dit. Du coup Anthony m'a rajouté sur Facebook, nous avons discuté, puis nous nous sommes rencontré et 9 ans plus tard, après un PACS, l'achat d'une maison et un bébé de 17 mois, voilà que nous allons (enfin) nous marier !

• Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Morbihan
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autre, nous nous sommes rencontrés en boîte
    • Répondre
  • SoPhia
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    SoPhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontré grâce au site badoo ou on s'était échanger nos snap puis perdu de vue chacuns à fais sa vie jusqu'au jour où il me recontacter et ne savais plus qui j'était de fil en aiguille nous avons discuter puis fut la rencontre et depuis mai 2018 nous nous sommes plus quitté... depuis bébé à vu le jour en septembre 2020 qui nous comblent encor plus de bonheur et à Noël monsieur ma fait sa demande avec la complicité de notre fils qui porter sur lui un bodie avec la demande inscrite dessus je vous dis pas l'émotion ce jour là 😅☺️🥰
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Savoie
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai rencontré sur mon lieu de travail...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré au lycée. ❤️
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Septembre 2021 Hauts-de-Seine
    Adidi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au collège
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au collège
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2021 Côtes d'Armor
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tant que surveillants d'internat 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse août 2022 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça c'est top !!!!!!😊😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur ! J'ai connu des amis aussi grâce à ça... par exemple un anglais aussi nouveau en France 😉
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontrés au travail, j'étais en stage dans l'école où il travaille.
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Grâce à notre bande d'amis en communs

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur Tinder, comme quoi ça marche !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Instagram ahah on avait des connaissances en commun j'ai apparu dans ses suggestions Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais essayé adopteunmec quand j'étais à la fac c'était pas concluant 😂😂😂
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés en vacances, dans un camping en bord de mer.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En boite de nuit 🎆
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 on m'avait parlé de ce site, mais jamais essayer. Et c'est une jolie anecdote avec vos témoins.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse août 2022 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous Lovoo ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration