Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Marjolaine, le 25 Juillet 2011 à 16:55

Publié dans Organisation du mariage 78

78 Réponses

  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh Annie toutes les rencontres sont romantiques à leur façon car si on rentre dans les détails, la première fois que le mien m'a rencontrée c'était en post-opération! Pas sexy quoi

    • Répondre
  • Annizette
    Mariée Confirmée Juin 2012 Haut Rhin
    Annizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par hasard.... sur meetic....

    Pas très romantique, mais efficace...Sans cela il m'aurait été impossible de "LE" trouver. Une beau brun, mince et élancé, qui aime le vélo autant que moi, la photo, la nature et sait profiter des instants simples.....

    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Octobre 2012 Eure
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ba nous c'est pas aussi romantique que ça, je suis allée voir une amie à son travail ( ds une station essence) et il était là, en fait mon chéri etait l'ami d'un pote à mon amie et je l'ai tt de suite trouvé beau mais je ne pensais pas qu'il allait etre l'homme de ma vie ( à l'époque j'étais très amoureuse de quelqu'un d'autre) et puis on s'est revu plusieurs fois mais avec mon amie et l'ami de mon chéri et au bout de 3 semaines on est sorti ensemble (et biensur j'ai quitté mon copain de l'époque) et on s'est plus quitté il est venu vivre avec moi ds mon studio!(maintenant on a déménagé dans une petite maison et on n'a pas d'enfant mais tt plein d'animaux! Il m'a fait sa demande à mon anniversaire en mai.

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un vrai conte de fée Jelena ;-)

    • Répondre
  • Jelena
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Seine-et-Marne
    Jelena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on travaillais ensemble dans un très célèbre parc d'attraction dans une boutique. On était déguisés en pirates des Caraibes. J'ai pas craqué tout de suite,j'étais avec quelqu'un depuis 5 ans à l'époque. On sortais beaucoup ensemble sans qu'il se passe quoique ce soit.

    Puis quand j'ai du quitter mon poste pour reprendre mes études, là je me suis dit: c'est lui et personne d'autre! Lui je pense qu'il craquait sur moi depuis le début mais il attendai tpatiemment que je me décide! lol

    Et après 11 ans et 2 enfants: le mariage!!

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord Clémentine.

    Je n'ai qu'une chose à rajouter : girl power Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahahaahahah

    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison !!! Avec les hommes il vaut mieux prendre les choses en main parce que sinon on serait encore célibataire !! Lol !!! Si j'avais attendu que David fasse le premier pas, ba... j'attendrai encore !!!

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui cécile, c'est moi, je lui ai voler un bisou sucré, un tout simple pour lui dire que j'etais ok, car lui il attendait encore.

    Moment tres drole et surprenant, si on m'avait dit cela, des annees aprés.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas cliché. Moi j'aimais beaucoup sa présence dès le départ alors qu'on ne pouvait pas encore se fréquenter!!!

    Et sinon, c'est toi qui l'a embrassé??? ouhhhhhhhhhh Smiley smile

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans notre societe dans laquelle on travaillait tout les deux.

    M'occupant du departement PMR, on m'avait dit qu'il y avait un nouveau salarie qui devait arriver et que je devais facilier son integration. En plus, je rentrais d'un arret maladie de trois mois, du a une greffe. Donc je reviens au boulot, je le vois, comme une idiote, je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis aller directement vers lui, lui ai tendu ma main et me suis presenter. Immediatement, et oui, Immediatement, j'ai su que c etait lui. Je sais que cela peut etre vu comme un cliché, mais je l'ai su immediatement. Les jours et les semaines se sont ecoulées et puis un jour, j'avais un probleme avec un vendeur Darty, il a tenu a m'accompagner et on a pris le premier verre ensemble accompagné d'un de ses amis. Les semaines passant, nous nous sommes vus un peu plus, au ciné ou autre et un jour apres une seance de cinema, je l'ai embrasser, nous etions le 25 Mai!!

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Chloe: c'est original !

    • Répondre
  • Lullaby
    Mariée Débutante Août 2014 Seine-et-Marne
    Lullaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai du déménagé pour mes études.

    De ce fait,j'ai changé de club de Taekwondo.

    Heureusement tout le monde était sympas, je me suis fait des amis très vite. Un soir, peu avant le début du cours, j'étais en pleine discussion avec un groupe de filles et je me prends un dolyo-tchagi dans le dos. QUI A FAIT CA?

    C'était un sublime asiat ceinture noire qui tentait de sympatiser (avec une méthode un peu spéciale, certe!)

    Depuis j'ai passé ma ceinture rouge... et lui il passe la grande étape avec moi \o/

    • Répondre
  • Birbes Sandrine
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Tarn
    Birbes Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur la toile! qui l'aurait cru?

    Aprés une bonne aprés midi à tchaté , c'était évident que nous devions nous rencontré. D'ailleur nous nous sommes rencontrés réellement le lendemain sans hésitation. Il m'a de suite impressionné, bien que sur la réserve les premiers temps (on s'est jamais sur le net) il a su me séduire et me faire réver, et cela ne cesse pas depuis.

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2012 Vienne
    Virginie Douezi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes rencontrés à un match de badmington.. C'était un dimanche soir en décembre. Je révisais mes partiels et une copine m'a proposé d'aller voir son copain joué pour nous détendre... Comme j'en avais un peu marre (en même temps, je vous assure, à réviser du droit fiscal toute la journée, au bout d'un moment, vous préférez aller voir un match de badmington, même si c'est pas votre sport favori!!!). Et qu'est-ce que j'ai bien fait!!! Mon chéri disputait un match avec une coéquipière qui avait l'air d'être raide dingue de lui!!! Lui était plutôt énervé contre elle parce qu'ils perdaient... Il faut dire qu'il est très mauvais joueur!!!

    Quelques jours après, ma copine m'a téléphonée pourme dire qu'il aimerait me revoir... Et voilà, au bout de cinq ans d'amour, un mariage...et un projet bb pour l'année prochaine. Peut-être irat-on à la mairie à trois, qui c'est?!!!

    • Répondre
  • Marie-caroline
    Mariée Confirmée Août 2013 Hérault
    Marie-caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La vie fais des fois très bien les choses: on s'est rencontré dans le train alors que je ne devais prendre que celui du lendemain. on a discuter pendant près de 3 heures, on a rigolé, on s'est trouvé énormement de points communs. J'ai tout de suite senti quelque chose de spécial chez lui, quelque chose que je cherchais depuis longtemps. Nous noous sommes revu que 15 jours plus tard, on est allé boire un verre dans Paris, on s'est balladé, et plus on parlait plus mon impression se confirmait. depuis ce jour là nous ne nous sommes plus quitté. s'était en Septembre, en novembre on savait qu'on voulait se marier, en décembre j'ai eu une demande en pacs, qu'on a fait au mois de janvier... et on se marie en 2012... et c'est l'homme de ma vie... Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2011 Yonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ba moi , on habitait dans la meme cité, j'avais 14 ans et demi quand je l'ai connu et lui 17 et demi , il y avait un grand repas et là je l'ai vu ça été le coup de foudre, on se voyait chez ma maman et à 18 ans je suis partie vivre avec lui ,donc ça a été mon premier amour ,et qui dure depuis 18 ans et demi ,et on a eu 4 beaux enfants ,et on se marie le 13 aout 2011, on s'est décidé il y a deux mois ,voili,voilou

    • Répondre
  • S
    Oise
    Souris-ouistiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Marjolaine : c'est sur que c'est beau Smiley smile Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est beau l'amour n'empêche

    • Répondre
  • S
    Oise
    Souris-ouistiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile du coup, je pense que vraiment faut pas s'arrêter aux apprioris, et surtout aux dires des gens...
    Parce que des mauvaises langues, on en a eu Smiley laugh Imaginez, le banquier qui épouse une Suissesse Smiley laugh le gros cliché de l'argent facile...

    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très beau ton histoire !

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie histoire

    • Répondre
  • S
    Oise
    Souris-ouistiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un couple d'amis en commun.

    Elle me parlait souvent de cet homme qu'elle connaissait grâce à son futur mari. Mais bon, il habitait en région parisienne et moi en Suisse, j'vous raconte même pas les 800km de distance. En plus, il était de 16 ans mon aîné, donc c'était même pas la peine...

    Et la veille de mes 20 ans, avec ma meilleure amie nous sommes sortie, (j'avais laissé mon petit bouchon de 3 mois à mes parents). Séparée du père de ma fille depuis ma grossesse, j'ai eu besoin je crois d'un peu trop décompresser Smiley laugh Et hop, une wodka par ci, une wodka par là. Le soir en rentrant, je me connecte au réseau social bien connu et je cherche l'homme dont ma copine arrêtait pas de me parler. Je l'ai trouvé. Me suis dit : allez, soyons fous..

    Et je lui ai écrit :
    Salut veux tu m'épouser ??

    Et je suis partie me coucher en riant (en y repensant, j'devais être bien allumée !! moi qui suis plutôt du genre timide !)
    Le lendemain je reçois une réponse de sa part, me disant quelque chose du genre : tu sais, sans me connaître tu risques de rapidement le regretter ce mariage.
    Et hop, c'était parti.
    On a fini en messagerie instantanée, ou je lui ai dit : toute façon te fait pas d'illusion, t'es trop vieux. A quoi il m'a répondu : et moi je veux pas d'une femme qui a déjà un enfant.
    Soit.
    ( c'était en février Smiley smile )
    En avril, je lui dis que j'ai besoin de vacances. Et là il me propose de venir à Paris, et que depuis là, il m'emmenera voir la mer dans sa région natale (la normandie). (en tout bien tout honneur). J'accepte. Et hop, me voilà partie en laissant ma princesse 4 jours !! Et la veille de mon départ il me dit : et imagines tu tombes amoureuse de moi, sacrée tuile hein ?

    Arrivée sur place... baoum. Je l'ai vu. Il était là, accoudé à sa voiture avec ses lunettes de soleil, son t shirt blanc et son jeans noir. Il était beau. Et alors là, en 2 secondes chrono je me suis dit :

    Rah bah merde... la tuile.

    C'était lui, je le savais, mais je savais pas ce que lui pouvait bien penser...
    Bref.
    On est allé en Normandie et sur la plage, il m'a embrassée (oui oui trop romantique).
    Il est venu chez moi en mai,
    en juillet il me demandait en mariage
    en août on achetait notre maison en France
    en juin de l'année suivante nous nous sommes mariés civilement, et nous avons appris le même jour que nous attendions un deuxième enfant.
    Et depuis, notre 2ème princesses est née. Nous sommes une famille bien heureuse Smiley smile et pourtant, personne ne donnait cher de notre couple. Smiley smile comme quoi Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jolie histoire aussi Beryl!

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on s'est connu pendant nos études, on était voisin. Mais on était amis & casés chacun de notre coté. On s'est séparé mutuellement de nos ex, mais pas au même moment.

    Attirés l'un par l'autre, ni lui ni moi n'espérions quoi que ce soit de l'autre pendant 3 ans car on n'était jamais libres en même temps!

    Il y a 5 ans, je l'invite à mon anniversaire (pour fêter les catherinettes^^ )... Tous les deux célibataires, on a partagé un canapé chez une copine et là, ça a fait boom Smiley heart

    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous tout simplement au travail comme beaucoup je pense.

    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime ton histoire Beryl !! C'est très beau ses retrouvailles !!!

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part, on était dans la même classe de 3ème, on est sorti ensemble pendant environ 6 mois puis nos vie se sont séparées. 1an et demi plus tard on s'est recroisé dans la rue . Il m'a fait sa demande pour nos 10 ans. Ca fait vieux couple à 27 ans lol!!! Et on se marie le 8 septembre 2012.

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est mignon !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est beau l'amour!

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'était à l'auto-école... il passait son permis accompagné et moi le permis (nous avons 1 an et demi de différence) il a du ramé pour que je lui dise oui car la différence d'âge me posé problème... mais on est ensemble depuis 6 ans et on se marie le 25 aout 2012! On fait taire les mauvaises langue qui dise que la première histoire d'amour ne dur pas!!!

    

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    #Cécile: un kiné, quelle chance!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration