Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône

Commentaire

Emeline, le 27 Janvier 2022 à 13:45 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Suite à mon mariage qui s’est déroulé début octobre, j’ai laissé des commentaires à mes prestataires sur mariage.net, cependant ils n’apparaissent toujours pas dans les avis… quelqu’un sait-il pourquoi? Merci

12 Réponses

Activité récente par Le Gallic, le 21 Septembre 2025 à 12:50
  • Le Gallic
    Nouveau Marié Juillet 2026 Paris
    Le Gallic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est n'importe quoi ce site en fait xD
    Même mes messages se font censurer en fait ! Alors que je ne dis rien de particulier ! Je détère un sujet de 2022 pour voir si mon commentaire se poste au moins ?...

• Répondre
  • M
    Nouveau Marié Mai 2022 Eure
    Mathieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Si je comprends bien, dès lors que notre expérience n'est pas conforme aux normes de vos conditions générales, elle ne s'affiche pas.
    Mon commentaire ne sera donc probablement jamais validé car j'y précise justement des tromperies, mais comment justifier la censure de ma notation ?
    Vous pourriez tout à fait supprimer le commentaire, et afficher à minima ma notation.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emeline !

Je t'apporte notre réel fonctionnement sur Mariages.net 😊

Les prestataires ne valident pas les avis.

Les opinions des marié(e)s sont toutes prises en compte et révisées par une équipe interne qui se charge de décider ou non si les opinions suivent les normes de nos conditions générales.

Pourquoi un commentaire ne se publie pas ?

Dans certains cas, notre équipe interne chargée d'étudier les opinions peut considérer que celles-ci ne correspondent pas aux critères pré-établis pour être publiées.

Voici les cas :

👉 Manque de respect ou données sensibles

👉 La mariée n'a pas encore profité des services du prestataire

👉 Contenu incompréhensible et ou ne correspond pas à l'entreprise en question

👉 L'opinion est publiée par un tiers

👉 Allusion à des délits, tromperies etc les opinions peuvent être dénoncées par le prestataire pour l'une des raisons suivantes : injures, disproportion, faux profil, faux témoignage etc. (dans ces cas un processus est lancé)

👉 Si + de 2 ans se sont écoulés

Tu retrouveras sur ce post le fonctionnement : Comment laisser une opinion sur un prestataire ?

Nous vous rappelons que sur la communauté vous êtes libres de partager votre expérience auprès des autres couples positive ou négative en respectant les normes du forum sans insultes ni non respect envers le professionel en question.

Si ton commentaire respecte les conditions, tu devrais le voir apparaître dans les meilleurs délais.

Pour toutes questions relatives aux opinions des prestataires, tu peux écrire à info@mariages.net

Belle journée Smiley smile

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses !!!!
    Je suis juste déçue d’apprendre que les avis sur ce site ne sont pas très objectifs… à bon entendeur…
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ils sont vérifier par les prestataires avant d’apparaître…
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que le prestataire n’a pas encore validé ou ne veut pas valider c’est pour ça qu’il n’apparaît pas mais sinon tu peux laisser un avis sur Google dont il ne pourra pas refuser ou supprimer
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme l'ont dit d'autres FM, faut attendre la validation du commentaire avant publication sur le site.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c’est normal il faut que les prestataires valident. Ils avaient quasiment mis un mois pour les miens!
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voilà exactement, c'est comme ça qu'une FM s'est fait avoir par un wedding planner pas très honnête apparemment. Elle s'est fiée aux commentaires du site alors que ceux de google sont très mauvais ... Je te conseille de regarder sur le site mais aussi sur Google ou groupe Facebook

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cela veut il dire que si le commentaire ne lui plaît pas il peut ne pas le valider ? Pas super objectif du coup lol

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si votre prestataire n'a pas validé le commentaire il n'apparaît pas
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

D'après d'autres posts que j'ai pu lire, je pense qu'ils n'apparaîtront que lorsque le prestataire en question aura validé le commentaire ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration