Coucou les brides
Jespere que vous allez bien , ici je suis mitigé, tout a l'heure je reçoit un appel entre 2 patients de la proprio du restaurant ou nous faisons le mariage...
Elle m'annonce que le proprio des murs vend et qu'il a refusé son offre donc elle part fin mars ( très déçu pour elle bien sur et pour nous car le feeling passé super bien ☹ )
De ce fait se sont des nouveaux propriétaires qui vont arriver alors certe j'ai versé des arrhes et donc cela ne changera pas ma réservation mais voilà j'ai peur qu'il nous confie pas la salle dès le vendredi aprem comme c'était convenue oralement avec la dame actuelle et j'ai la BLINDE de déco ...
Jai peur aussi que la prestation culinaire soit moins bien... Qu'ils n'acceptent pas notre lâcher de lanternes alors que j'ai l'accord de la mairie et de la proprio actuelle bref tout me fait flipper là..
Maintenant je doit attendre qu'ils soient en place et m'appel 🤞🤞🤞🤞 jespere que tout ce passera comme.convenue
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Est ce que d'autre FM doivent se marier la bas et son confronté au problème ( il me.semble avoir discuté avec une autre FM qui se Marie peu de temps avant moi au grand air aussi je ne sais pas comment la retrouver) j'avoue que je suis perdue la ...
Désolé pour le pavé mais ça me soulage de vous écrire....
Belle.soiree 😥🤗🤗
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Destinations de la lune de miel
Documents nécessaires pour voyager dans vos destinations...
Ça y est ! Votre cérémonie de mariage est passée et vous avez gardé le meilleur...