Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

Complètement désappointée !!!

Clémentine, le 28 Janvier 2020 à 22:29 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides

Jespere que vous allez bien , ici je suis mitigé, tout a l'heure je reçoit un appel entre 2 patients de la proprio du restaurant ou nous faisons le mariage...
Elle m'annonce que le proprio des murs vend et qu'il a refusé son offre donc elle part fin mars ( très déçu pour elle bien sur et pour nous car le feeling passé super bien ☹ )
De ce fait se sont des nouveaux propriétaires qui vont arriver alors certe j'ai versé des arrhes et donc cela ne changera pas ma réservation mais voilà j'ai peur qu'il nous confie pas la salle dès le vendredi aprem comme c'était convenue oralement avec la dame actuelle et j'ai la BLINDE de déco ...
Jai peur aussi que la prestation culinaire soit moins bien... Qu'ils n'acceptent pas notre lâcher de lanternes alors que j'ai l'accord de la mairie et de la proprio actuelle bref tout me fait flipper là..
Maintenant je doit attendre qu'ils soient en place et m'appel 🤞🤞🤞🤞 jespere que tout ce passera comme.convenue
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Est ce que d'autre FM doivent se marier la bas et son confronté au problème ( il me.semble avoir discuté avec une autre FM qui se Marie peu de temps avant moi au grand air aussi je ne sais pas comment la retrouver) j'avoue que je suis perdue la ...
Désolé pour le pavé mais ça me soulage de vous écrire....
Belle.soiree 😥🤗🤗

40 Réponses

Activité récente par Clémentine, le 29 Janvier 2020 à 14:28
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui complètement je suis plus sereine deja .. reste plus qu'à espérer qu'ils soient sympa et que se soit bon ...
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est une super nouvelle. Tu dois ressentir un poid en moins Smiley smile

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la propriétaire actuelle par messenger qui va me donner son devis qui est le même que le miens mais avec les horaires de location de salle donc dessus figure le fait que nous disposons de la salle à partir du vendredi 15h donc déjà ça je suis rassuré...

je vais voir avec elle aussi pour les lanternes mais pour elle aucun soucis...
    Et elle me.loue toujours la porte d'entrée avec rideaux (je l'avais posté précédemment) faudra juste que j'aille la chercher chez elle ... heureusement que je loue un camion le jour J pour la deco car ça ne rentrerait jamais dans ma voiture lol
    Me voilà un peu plus rassuré en attendant de rencontrer les nouveaux gérant...
    Merci encore pour votre soutient ça ma.permis de réussir tout de mal à dormir quelques heures cette nuit (grande angoissée de la vie que je suis .. )
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nathalie 🤗🤗
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour toi et t envoies pleins d ondes positives
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon oui j'essaie de positiver 👍😘
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏🙏 oui c'est promis 😘
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, dès que possible discute avec eux et les anciens proprios pourraient aussi le faire de leur côté pour maintenir les conditions que vous vous étiez fixés ? S'il faut ils vont accepter, allez courage !!!! ^^

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est sincère ma belle ! Tiens nous au courant de la suite Smiley smile

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci c'est super gentil Britany 🤗🤗
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te le souhaite de tout coeur !

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gianina merci de ton témoignage ça me rassure j'essaie de me dire que ça va bien se passer mais j'ai quand même une angoisse vivement que je vois ces nouveaux proprios ...
    Merci 🤞🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je vais déjà tout faire mettre par écrit avec la propriétaire actuelle et ensuite voir avec les nou eaux des qu'ils auront pris leur fonction en.espérant que se sont des gens sympa et pro 🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour le soutient gros bisous
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ca doit être très angoissant et stressant... Je pense que le mieux ça sera que ailles en parler directement avec les nouveaux proprios, et que tu leur dise "ravi de faire votre connaissance bla bla bla, je voulais juste m'assurer que par rapport à l'arrangement fait avec les anciens proprios, c'est toujours d'actualité ', que tu es très bien avancée au niveau de la décoration et que tu veux que tout se passe correctement.

Une amie de famille a eu à peu près le même problème que toi. 3 mois à l'avance ils ont changé de propriétaire, mais l'ancien propriétaire avait expliqué aux nouveaux ce qui était prévu pour les mariages qui étaient déjà réservés, donc il n'y avait pas de gros problème ! Le seul problème c'était que la personne qui était propriétaire, avait une nounou, je pense que elle faisait partie de sa famille. Elle est partie avec, du coup elle a dû trouver une autre nounou 😂.
    Bon courage à toi et on croise les doigts pour vous 😁💪
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Au vu de la situation, je te conseil de vite prendre rendez vous avec le nouveau proprio et de tout mettre par écrit..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle,

Oh là là quelle angoisse... Le soucis que ça doit te faire, je n’imagine même pas. Je t’envoie tout mon courage et mon soutien. Essaie de faire valider le maximum de choses par écrit à la propriétaire actuelle afin d’insister le plus possible auprès des nouveaux propriétaires s’ils te refusent certaines choses. Tu as quand même payé pour ce lieu donc il faut que ce qui avait été convenu au moment de la signature du contrat soit respecté, cela me semble normal et logique.
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elise ton témoignage me.rassure je me dis qu'il y a de l'espoir 🤞🤞 merci beaucoup 🤗🤗
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta réaction car je l'ai vécue... nous, on l'a appris par courrier. Rien n'avait été écrit et c'est ce qui a posé le plus de problème !
    Finalement, le jour J, tout s'est très bien passé mais j'avais eu une explication avec le nouveau propriétaire avant, j'ai joué la transparence en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur et il a su me comprendre.
    Courage !
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire ça !!! Merci beaucoup pour tous les conseils ça fait un bien fou ...ça me rebooste et c'est ce que je venais chercher 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci nathalie un grand merci ça me.fait du bien de vous lire toutes si positive 🤗🤗
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais tout écrire et signer avec l'actuelle propriétaire pour que tu ai une preuve irréfutable face aux suivants.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends bien
    J'espère que tout va bien se passer
    Allez on croise les doigts ça va aller 🤞
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes votre soutient me fait su bien et me remonte le moral a block c'est vraiment une communauté en Or ici je vous adore qu'elle belle alliance nous formons toutes hihi 🤗🤗🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu as raison Angelina 🤞🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou malheureusement non la seule chose a l'écriture et le devis culinaire le reste et uniquement à l'oral comme tu dis jespere qu'il seront arrangeant apparemment se serait un couple de gérant pour le compte de quelqu'un mais je pense que leur but effectivement et pas de se mettre les gens à dos d'entrée jeux ... ce je souhaite par dessus tout cest avoir la salle la veille comme prévu car se sera impossible de faire la.deco le matin il y a trop de chose a mettre en place ...
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je pense qu'elle comprendra ta situation et elle ne fait qu'honorer par écrit ce qu'elle t'a dit à l'oral. Tu seras plus rassuré pour te rapprocher des nouveaux propriétaires et eux devraient bien agir à ce sujet rentrant à peine en fonction dans le nouveau restaurant

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Angelina j'y ai pensé à cela mais je n'ai pas poussé l'idée mais je crois que tu as raison je vais la recontacter cette semaine et voir si cela est.possible avec elle ... merci 🙏🙏
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurore oui j'ai fait quelques recherches et il y a de tout alors j'ai arrêté ça ne m'a pas beaucoup aidé...merci de.ton soutient en tout cas 🤗🤗
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Est-ce que tout celà à été mis par écrit,si tel est le cas tu peux t'appuyer sur ce document.
    Et puis s'ils arrivent il faut qu'ils se fassent une clientèle donc il devrait être plutôt arrangeant 😉Bon courage et bonne continuation 😘
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu ne peux pas faire un avenant de contrat avec toutes les infos cités avec la propriétaire actuelle afin que cela soit honoré pour ton mariage ? La seule chose c'est l'aspect culinaire que tu ne pourrais pas contrôler mais là on croisera les doigts

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Clémentine,
    Mince ! C'est très perturbant en effet je comptends ton désarroi 😟
    Tu as essayé de voir sur internet si quelqu'un a eu le même genre de problème que toi ? J'espère que tout sera ok pour toi, je croise les doigts 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration