Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

Complètement désappointée !!!

Clémentine, le 28 Janvier 2020 à 22:29

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou les brides Jespere que vous allez bien , ici je suis mitigé, tout a l'heure je reçoit un appel entre 2 patients de la proprio du restaurant ou nous faisons le mariage... Elle m'annonce que le proprio des murs vend et qu'il a refusé son offre donc elle part fin mars ( très déçu pour elle bien...
Coucou les brides

Jespere que vous allez bien , ici je suis mitigé, tout a l'heure je reçoit un appel entre 2 patients de la proprio du restaurant ou nous faisons le mariage...
Elle m'annonce que le proprio des murs vend et qu'il a refusé son offre donc elle part fin mars ( très déçu pour elle bien sur et pour nous car le feeling passé super bien ☹ )
De ce fait se sont des nouveaux propriétaires qui vont arriver alors certe j'ai versé des arrhes et donc cela ne changera pas ma réservation mais voilà j'ai peur qu'il nous confie pas la salle dès le vendredi aprem comme c'était convenue oralement avec la dame actuelle et j'ai la BLINDE de déco ...
Jai peur aussi que la prestation culinaire soit moins bien... Qu'ils n'acceptent pas notre lâcher de lanternes alors que j'ai l'accord de la mairie et de la proprio actuelle bref tout me fait flipper là..
Maintenant je doit attendre qu'ils soient en place et m'appel 🤞🤞🤞🤞 jespere que tout ce passera comme.convenue
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Est ce que d'autre FM doivent se marier la bas et son confronté au problème ( il me.semble avoir discuté avec une autre FM qui se Marie peu de temps avant moi au grand air aussi je ne sais pas comment la retrouver) j'avoue que je suis perdue la ...
Désolé pour le pavé mais ça me soulage de vous écrire....
Belle.soiree 😥🤗🤗

40 Réponses

• C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Celine oui je vais attendre leur mise en place et y aller direct parce que je serais pas bien avant cela rho comme.ci j'avais besoins de ça en plus de tout le.reste puff
    Merci pour ton soutien 🤗🤗
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il faut absolument que tu crèves l’abcès avec les nouveaux dès que possible comme ça tu seras rassurée !

N'hésites pas à leur demander un écrit pour être sur ...

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laurianne merci tu es adorable j'espère sincèrement garder les mêmes conditions 🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je croise les.doigts puff merci Celia 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ludivine 🤗🤗
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je suis sûre que tout ira bien. Je croise les doigts pour que ce coup de fil arrive vite !
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah mince j'espère que le feeling passera aussi bien avec les nouveaux. Bon courage.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration