Bonjour à toutes et tous,
Je ne pense pas être la seule dans se cas mais beaucoup de question commence à m'embêter autour bien-sur du coronavirus et de notre mariage. Je dois me marier le 18 Juillet 2020 juste après la possibilité de réalisé des rassemblement.
J'ai contacté mes prestataires pour jauger un peu un recul du mariage, la salle est dispo en novembre ou été prochain. Les autres partenaires nous suivent normalement sur les deux périodes. Ils ont tous essayer de me conseiller mais très vaguement. Ils sont également dans le flou des prochain mois.
Cependant mes beau parents nous demandent d'attendre un avant de reculer le mariage pour voir ou l'on va car normalement le 18 Juillet cela passe. Je ne veux pas me hâter mais les dates auprès des prestataires vont être de plus en plus prises.
Je ne veux pas non plus qu'à mon mariage les gens n'ose pas s'approcher, qu'on porte tous des masques... ON est dans les flous des prochains mois (2ème vague, on passe à autres chose, mariage autorisé à plus de 50 personnes...)
Ce n'est pas ce que je m'imaginais du tout à quel que mois du mariage.
Où en êtes vous dans votre organisation?
Bonne journée à tous