Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimi
Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde

Complètement perdu

Mimi, le 16 Avril 2020 à 09:35 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

Je ne pense pas être la seule dans se cas mais beaucoup de question commence à m'embêter autour bien-sur du coronavirus et de notre mariage. Je dois me marier le 18 Juillet 2020 juste après la possibilité de réalisé des rassemblement.

J'ai contacté mes prestataires pour jauger un peu un recul du mariage, la salle est dispo en novembre ou été prochain. Les autres partenaires nous suivent normalement sur les deux périodes. Ils ont tous essayer de me conseiller mais très vaguement. Ils sont également dans le flou des prochain mois.

Cependant mes beau parents nous demandent d'attendre un avant de reculer le mariage pour voir ou l'on va car normalement le 18 Juillet cela passe. Je ne veux pas me hâter mais les dates auprès des prestataires vont être de plus en plus prises.

Je ne veux pas non plus qu'à mon mariage les gens n'ose pas s'approcher, qu'on porte tous des masques... ON est dans les flous des prochains mois (2ème vague, on passe à autres chose, mariage autorisé à plus de 50 personnes...)

Ce n'est pas ce que je m'imaginais du tout à quel que mois du mariage.

Où en êtes vous dans votre organisation?

Bonne journée à tous

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Avril 2020 à 13:50
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mimi !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une situation délicate car personne n'est sur de rien... Dans tous les cas, la décision vous appartient à ton chéri et à toi. Bon courage !
    • Répondre
  • Mimi
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis absolument d'accord avec toi. C'est exactement ce qu'on se dit aussi. Les dates les plus proches c'est en Novembre. J'aime beaucoup l'automne mais c'est plus la fin des beau jours.

Avec mon compagnon nous avons des parents à risques au coronavirus. Nous ne sommes pas rassuré.

• Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans la même situation que toi, nous devons nous marier le 25 juillet ... nous optons pour une date alternative au mois d octobre mais on est vraiment déçu... perso c'est les montagnes russes dans ma tête : un jour positive, le lendemain le moral dans les chaussettes ....

On a aussi peur que l ambiance ne soit pas au rdv et oui voir des gens stressés et masqués c est pas vraiment ce qu'on imagine du plus beau jour de notre vie ... et puis si a la suite du mariage des invités tombent malade, on les associera directement à notre mariage comme la cause de la contamination... pas top comme souvenir ....
    C'est vraiment flou...
    • Répondre
  • Mimi
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Marion.

Oui oui mais c'est qu'on ne sait pas quoi faire. On suit les conseil de mes beau parents dans le sens ou il nous mettent le doute. Ça se trouve ils ont raison et on sera débarrasser de tous cela.

La décisions est dur à prendre.

Smiley atonished

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

C'est une situation compliquée et je te conseille d'en discuter avec ton chéri et de prendre une décision qui vous convient. C'est votre mariage Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration