M
Nouveau Marié Juillet 2022 Haute-Garonne

Complètement perdue

Marine, le 19 Avril 2020 à 20:39 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je dois me marier le 6 juin 2020. À la base nous avions prévu cérémonie civile et laïque le même jour, mais étant donné les instructions et la seconde partie étant dans un restaurant, nous envisagions de décaler la laïque à août et faire le civil en juin mais qu'en comité restreint.Nous n'imaginons pas nous marier et ne pas partir en voyage de noces de suite. Et nous avons des projets après qui deviennent urgents.
Nous sommes perdus... Doit t'on tout décaler à l'an prochain pour être sûrs de faire les choses correctement ? Et se priver de nos projets ? Doit t'on tout conserver et espérer le meilleur sachant que nous prévoyons le Royaume Uni et Disneyland en août ? Serons nous obligés de porter des masques ou d'ici août cela ira mieux ?
Je ne sais plus quoi penser et avec ma dépression déjà présente depuis quelques mois, ce tourment quotidien oscillant entre positif et négatif me fait beaucoup de mal... Je suis incapable de prendre une décision. Monsieur est optimiste moi un jour sur deux...
D'autres personnes sont elles dans le même cas ?
Merci d'avance et bonne soirée.

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 20 Avril 2020 à 15:17
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Marine et Bienvenue sur la communauté ! 🤗

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ben tout dépend ce que tu appelles "petit comité" ... 😕 Puis si les restos et les traiteurs ne bossent pas, ça limite. Je pense que la seule chose qui sera possible sera de passer devant le maire avec une dizaine d'invités. Mais on croise les doigts pour que ça s'améliore 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    Bonsoir,
    Alors moi javais anticiper l'allocution de cet aprem. Nous avons decider la semaine derniere de decaler notre mariage d un an. Nous devions nous marier ce 13 juin et nous nous doutions que les rassemblements mm pour mariage seraient interdits, donc prochaine date le 12 juin 2021! Mais cest plus sage au moins nous le feterons comme il se doit et selon nos envies!!!! Pour le voyage en Angleterre, vu les dire de cet aprem tu peux oublier! Passe a d'autre projet cela ne veut pas dire oublier ceux en cours mais juste les decaler et penser un peu a autre chose! Et puis dis toi que vu que tout ou presque était pret pour cette annee, lannee peochaine tu ne seras pas stressee par tous les préparatifs !! Et ca va te permettre de perfectionner certaines et ou de mettre des sous de côté supplementaire pour ton mariage ou lune de miel ou aitre projet!!
    Ce nest pas une decision facile a prendre mais on se sent soulagee une fois prise !!!Tu te vois te marier avec un masque sur le visage et garder des distances avec tes proches!?? Moi non!Bon courae
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juillet 2022 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui que les mariages ne seraient pas possibles dans le sens qu'on attribue habituellement. Mais jamais n'a parlé de petits comités. Si ?
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    Il a aussi parlé des voyages et a dit qu'ils seraient quasiment impossible de changer de pays au cours des prochains mois.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    Bonjour, honnêtement vu ce que vient de dire le premier ministre lors de son allocution cet aprem ... ça va être compliqué le 6 juin, voire impossible. Il vient de spécifier que les mariages n'auraient pas lieu dans les semaines qui suivent la fin du confinement.
    Je suis de tout coeur avec toi, j'ai du aussi repousser mon mariage et je ne suis meme pas sûre qu'il aura lieu à l'automne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés