Bonjour,
Je dois me marier le 6 juin 2020. À la base nous avions prévu cérémonie civile et laïque le même jour, mais étant donné les instructions et la seconde partie étant dans un restaurant, nous envisagions de décaler la laïque à août et faire le civil en juin mais qu'en comité restreint.Nous n'imaginons pas nous marier et ne pas partir en voyage de noces de suite. Et nous avons des projets après qui deviennent urgents.
Nous sommes perdus... Doit t'on tout décaler à l'an prochain pour être sûrs de faire les choses correctement ? Et se priver de nos projets ? Doit t'on tout conserver et espérer le meilleur sachant que nous prévoyons le Royaume Uni et Disneyland en août ? Serons nous obligés de porter des masques ou d'ici août cela ira mieux ?
Je ne sais plus quoi penser et avec ma dépression déjà présente depuis quelques mois, ce tourment quotidien oscillant entre positif et négatif me fait beaucoup de mal... Je suis incapable de prendre une décision. Monsieur est optimiste moi un jour sur deux...
D'autres personnes sont elles dans le même cas ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Destinations de la lune de miel
Documents nécessaires pour voyager dans vos destinations...
Ça y est ! Votre cérémonie de mariage est passée et vous avez gardé le meilleur...