Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Compte Ă  rebours

Jennifer, le 3 Avril 2021 Ă  19:09

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour Nous y voila. Nous sommes en dessous de la barre des 100 jours. Notre mariage est dans exactement 97 jours. Sur les 67 taches a effectuer, il nous en reste 23 a effectuer J'ai commander ma robe il y a 15 jours, logiquement je devrais la recevoir d'ici 15 jours. Nos alliances comme...

Bonjour

Nous y voila. Nous sommes en dessous de la barre des 100 jours. Notre mariage est dans exactement 97 jours.

Sur les 67 taches a effectuer, il nous en reste 23 a effectuer Smiley surprise

J'ai commander ma robe il y a 15 jours, logiquement je devrais la recevoir d'ici 15 jours.

Nos alliances comme beaucoup le savent, on était commander le 9 janvier, mais boutique fermer, bah impossible de les recuperer.

Il nous reste a voir pour le champagne, définir le repas, les animations, revoir la liste des musiques sur la clé usb. Il manque également les chaussures de mes filles et les miennes.

On va dire, que le plus gros est fait. Je precise que l'on prend aucun prestataire, tout est fait par nous meme, c'est a la bonne franquette et donc moins de prise de tete

Et vous, ou en etes vous?

37 Réponses

• Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est horrible le stresse. Je suis une grande stressée de la vie, c'est le genre de chose qui peut m'empecher de vivre les choses pleinement. Une fois, j'ai tellement stressée (pour passer le code au permis de conduire) que j'en ai fait une poussée de fiÚvre, je me sentais super mal, nous sommes rester au moins 1h debout dehors par grand fois avant de pouvoir rentrée dans la salle pour passer l'examen. J'avais beaucoup de mal a rester debout, j'ai bien cru tomber. Une fois sortie de la salle, grand soulagement et montant dans la voiture, j'ai meme dit a mon homme "c'est obliger, je l'ai" et effectivement, je l'ai eu du premier coup. Pourtant, ce n'était pas gagner, c'est l'auto ecole qui m'avait pousser a y aller, alors que je faisais jamais moins de 12 fautes

• RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça approche 🙊🙈 toujours pas de solutions pour vos alliances ?
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaa moi aussi je suis une grande stressĂ©e đŸ˜„
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non du tout. Bon c'est encore loin. Me connaissant, je vais stresser de fou et perdre mes moyens la veille mdr

• RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va pas trop stressĂ©e ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration