Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mandy
Mariée Experte Août 2019 Loire Atlantique

Compte invitée mariage ?

Mandy, le 19 Septembre 2021 à 17:19 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici... 🤔 2 ans, en fait! Depuis que mon propre mariage est passé. Mais si je reviens parmis vous aujourd'hui c'est parce que l'une de mes meilleure amie va dire "oui" a son tour. Elle a fait énormément pour moi, pour nous. Pour que mon jour J en EVJF soit au top du top. J'aimerais donc à mon tour le faire pour elle. La communauté m'a tellement aidé et inspiré pendants mes propres préparatifs que j'ai eu envi de revenir ici. Sauf que cette amie qui va se mariée c'est également créer un compte ici sur mes conseils... Et que maintenant je me retrouve bloqué 😂 donc j'aimerais savoir si il est possible de me créer un compte ou modifier quelque chose quelque part pour me mettre en temps qu' "invitée de mariage" et non plus "mariée" et que cette amie ne puisse plus voir si je publie ou commente ?
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.

3 Réponses

Activité récente par Lou, le 20 Septembre 2021 à 11:21
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mandy 😊

    Je te conseille de te recréer un compte en tant qu'invitée !

    Par contre, tu ne peux pas t'assurer qu'elle ne voit pas tes contenus 😕

    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pas qu’elle puisse te voir car trop de membres ici, j’ai des copines qui se sont inscrites ici mais je les vois jamais sur les publications
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je ne pense pas que cela soit possible... mais on va attendre qu'une administratrice te réponde pour être sûres Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration