Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maud
Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Vienne

Concernant le prestataire photographe

Maud, le 30 Octobre 2019 à 20:36

Publié dans Cérémonie de mariage 39

Coucou les filles Je viens de recevoir le contrat de mon prestataire photographe. Je suis vraiment très surprise de lire qu'il nous demande, de demander à nos invités de ranger leurs téléphones, tablettes et appareils photos durant la cérémonie... Surtout qu'il ne nous en a jamais parlé !! Avez-vous...
Coucou les filles

Je viens de recevoir le contrat de mon prestataire photographe.
Je suis vraiment très surprise de lire qu'il nous demande, de demander à nos invités de ranger leurs téléphones, tablettes et appareils photos durant la cérémonie... Surtout qu'il ne nous en a jamais parlé !! Avez-vous cette même clause ?!?! Franchement sur ce point on n'est absolument pas d'accord, au contraire c'est le moment où les invités veulent prendre des photos eux-mêmes. Qu'en pensez vous ? Avez-vous cette même clause ?

39 Réponses

  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très intelligent car au final, ce sont ses photos que vous garderez en souvenirs et il n’y a rien de pire que d’y voir ses invités la tête dans leurs téléphones
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens lis ça :
    https://foxaep.com/smartphones-et-mariage/

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est hyper intelligent je pense faire une affiche pour demander aux invités de ne pas en faire (uniquement pour la ceremonie)
    On a envie de voir des visages emus sur les photos.pas des smartphones parce que les gens sont entrain de mitrailler...
    Ça peut te gacher une photo et un moment un smartphone en plein milieu je te cherche un exemple tu verras que c'est loin d'etre bête
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Vienne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord avec toi, comment dire aux invités de ne pas prendre de photos ?!? J'ai jamais vu ça lol, n'importe quoi
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,


    Nous il demande pareil, et très franchement je suis pour à 100%. Au moins il n'y aura pas tonton Gégé pour se pointer devant le maire sur la photo et puis pas de problème à cause du flash de Tata Michelle. Au mariage de mon oncle c'était casse pieds car le photographe était constamment gênée, et les photos bof bof 👎
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je n ai pas cette clause non plus. Mais à mon avis c'est pour éviter que plein de monde se retrouve à se balader partout pour prendre des photos et au final gêner ton photographe. S il ne peut pas faire son travail correctement.....
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour non nous rien de stipuler la dessus au contraire j'aurais encore plus de photos et de souvenirs, pi franchement c'est impossible que les invités ne prennent de photos!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration