Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Août 2021 Ardennes

Concernant les enfants :)

Mélanie, le 16 Avril 2021 à 11:17 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariées j’espère que vous avez le moral ? 🤪 J’ai eu des coups de mou mais là je me remotive 😀du coup j’ai besoin de vos avis ☺️ A notre mariage on a une dizaines enfants (6-12ans ) les 3 nôtres compris je voudrais savoir vous faites une table enfants ou pas ?
Es que je met nos enfants à notre table d’honneur ? Je suis un peu perdu 😳
N’hésitez pas à me donner vos avis et votre façon de faire 😀 bon courage à vous toutes Bonne journée à vous 😀😘💍👠🍰🥂🍾. Garder le moral 🎀🎊🎉❤️🌸🌺🌷🌹

31 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Avril 2021 à 10:38
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie 😊

    C'est super si tu t'es remotivée pour tes préparatifs !!

    J'espère que les conseils t'auront aidé pour ton organisation.

    Comme les filles je pense que c'est mieux d'avor une table pour les enfants.

    Je te partage ce post et t'invite à y participer :

    Les enfants

    Bisous !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pour avoir essayer de faire mes plans de table, mainte et mainte fois, j'ai decider, que sur la table d'honneur, il n'y aurait que mon homme et moi. Les enfants auront leur propre table, ils seront une dizaine, dont nos deux enfants

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je te conseillerai plutôt une table pour les enfants car ils pourront plus facilement sortir de table surtout que généralement ils n'ont pas un menu aussi élaboré que les adultes.

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je trouve que c'est mieux de faire une table enfant, tu peux leur prévoir des activités et ils seront ensemble

    Je devais avoir 3 vote 4 enfants à table, finalement je n'en aurai peut-être 2 ou même pas du tout

    S'il y en a 2 ils auront quand même leur table à part

    En général les enfants restent moins à table que les adultes

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons 12 enfants dont 3 à nous.
    Nous faisant une table pour les enfants avec des bonbons, des livrets d'activités, des crayons etc
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Août 2021 Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici normalement une quinzaine d enfants entre 4 et 13 ans, ils auront leur propre table.
    Nos filles seront avec eux, sinon elles risquent vraiment de s ennuyer avec nous je pense !

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous on a une dizaine d’enfants prévus, dont un ou une qui aura 11 mois... et oui, mon témoin, qui est mon filleul, vient d’annoncer que sa femme attendait un petit bout pour le 28 août 2021... donc on aura un enfant en plus.
    Pour en revenir aux enfants, une table pour eux, avec un menu spécial, une déco spéciale et une baby-sitter pour s’occuper de ce petit monde afin que les parents puissent profiter de la soirée. On va leur prévoir des jeux, des dessins...
    Bon courage
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Août 2021 Ardennes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes ☺️😀
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous prévoyons une table réservée aux enfants et nos filles seront avec les autres enfants pour s’amuser
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous avons une quinzaine d'enfants de 4 à 16 ans ( il y a 4/5 tout petits mais les parents vont s'en occuper) ils auront leur table qui se trouve en mezzanine pour avoir leur coin à eux.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une table enfant car ça ne reste pas en place si tu les intégrés en table adulte ça va faire des trous et des personnes risque de se retrouver sans voisin.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ferons une table enfant comme ça ils auront le repas avant nous et seront tous ensemble pour jouer 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enfants auront une table à part et mangerons même très certainement avant nous ☺️
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je fais une table enfant de 3 à 10 ans ... Avec un buffet froid, que des p'tites choses à grignoter qu'ils aiment! Pas question de les mettre à la table d'honneur, même nos enfants👍 là au moins ils vont pouvoir se lever, jouer ect...
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons que 7 enfants au maximum
    3 trop petits alors nous laissons chaque enfants à la même table de leur parents ça sera très bien comme ça 😊
    Vus l'âge des enfants à votre mariage vous pouvez faire une table enfants tout en mettant vos enfants à la table enfants ou table dhonneur ça cest comme vous préférer vous 😉Perso je suis contente d'avoir peu d'enfants à mon mariage et pas de table enfants comme ça ils feront moins le cirque et mangerons un peu plus que si ils étaient tous réuni à une même table
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aurons 10 enfants de moins de 12 ans. J'ai prévu 2 tables enfants. Il y aura une petite de 2 ans que je laisse à côté de ses parents. Et ma fille de 2 ans sera à côté de sa sœur et ses cousins à la table enfants famille. Mes parents et ma sœur seront à la table voisine pour surveiller ou la prendre si nécessaire.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,


    Nous avons 2 enfants (16 et 11 ans), pour notre mariage, nous avions fait une grand table enfants et une table ados. Ils étaient contents d'être ensemble et non pas avec nous. Et puis tu verras, les enfants ne restent pas longtemps à table de toute façon...Bon courage.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nos enfants ont 7 et 8 ans et ils seront à la table enfants car ils préféreront plutôt qu'être avec nous
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons avoir environ 20 enfants (entre 2 et 8 ans majoritairement !) et comme la salle n'est pas très grande et que nous souhaitons garder un petit peu de place pour la piste de danse nous les mettrons tous ensemble dans une salle à côté avec certainement 3 baby-sitter. Nous les mettrons tous ensemble et non avec leurs parents car si tout le monde répond présent à notre mariage nous ne rentrerons pas dans la salle... et accessoirement ils s'amuseront bien mieux entre eux car effectivement le dîner sera long donc rester assis aussi longtemps ça va être dur pour eux.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je prevois une table expres pour eux
    Et sur la table d honneur, nous, nos témoins et leurs conjoints

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on a prévu même 2 tables enfants car ils seront 22, et une table ado/jeune adultes
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y aura une grande table enfant et une petite table ado/preado
    A la table enfants on aura les animateur pour la soirée
    Les enfants ne vont pas manger la même chose et pas au même rythme donc je trouve cela aussi bien qu’il ai une table à eux Même pour facilité le service En plus les enfants s’amuseront plus réuni que chacun dispersé à la table de leurs parents Enfin ce n’est que mon avis Mais moi quand j’étais enfants je préférais me retrouver vers les autres enfants que coincé à la table des grand En plus tu peux leurs faire une deco spécial avec des petite occupation
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui il y aura une table pour les enfants lors de notre mariage et ils seront gérés par 3 baby-sitters
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne faisons pas de table d’enfants car notre fille sera la plus grande 13 ans et les autres ont moins de 4 ans donc ils resteront avec leurs parents (il y aura que 5 enfants)
    • Répondre
  • Caro et Loic
    Super Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons environ une vingtaine d'enfants compris entre 3ans et 11ans, je leurs ai prévu une table avec une déco entièrement faite en papier, je leur ai fait des cocottes des livrets et ils auront des petits jeux miniature à disposition genre domino, mikado. pour le repas c'est un buffet donc pas de différence. Je pèse qu il s'amuseront mieux notre eux qu à côté de leur parent😃

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous on fait un table enfant mais sur notre site internet là où les invites répondent j'ai demandé de préciser s'ils souhaitaient garder leurs enfants à leur table
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on était dans le même genre que vous ... entre 10 et 15 enfants dont les nôtres. Ils avaient une table à part dans une salle pour eux :
    - un menu différent adapté (et moins cher aussi ^^)
    - ils ont mangé plus rapidement car 20h-00h ça fait long pour des bout de choux - après ils ont joué et sont venus voir les animations, danser...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous les enfants seront à la même table
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enfants seront ensemble, à part. Comme ça, ils s amusent mieux entre 2.
    La table d honneur il y aura nous, les témoins et leurs conjoint.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les enfants seront à part, oui 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part je fais des tables enfants mon fils de 2 ans sera a la table des enfants. J ai des animateurs donc ils vont gerer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration